+° Syndrome °+
Administrateurs : Miranda Sawyer, Raphael Lewis
 
 +° Syndrome °+  +° Le Monde °+  Le Caire 

 sur le sable

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Lucas MacGregor
Nul ne peut oublier la souffrance
Ange
Lucas MacGregor
95 messages postés
   Posté le 18-08-2006 à 22:34:58   Voir le profil de Lucas MacGregor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lucas MacGregor   

hj: tkt, jcomprends ! ^^ moi c pareil avec Yoake.

Ils approchaient des ruines et pouvaient presque toucher la roche des quelques pierres restantes. Elles étaient effritées et particulièrement noires. Lorsque Lucas mit sa main sur l'une d'elle, ce fut comme si la pierre se gelait. Elle devint plus blanche et toute trace de noirceur disparut. Il enleva sa main aussitôt.


--------------------
Edna Kerune
~je ne souhaite qu'une chose~
Sorcière
Edna Kerune
101 messages postés
   Posté le 19-08-2006 à 16:22:52   Voir le profil de Edna Kerune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Edna Kerune   

Edna avait suivit le phénomène jusqu'au bout les yeux ébahi elle leva les yeux vers lui et s'exlama

"comme fait tu ça? tu purifie la pierre juste au touché c'est impossible de le faire aussi facilement à croire que tu pourrais le faire avec un vampire"

Elle posa sa main sur la pierre comme si elle voulait s'assurer de son pouvoir


--------------------
Lucas MacGregor
Nul ne peut oublier la souffrance
Ange
Lucas MacGregor
95 messages postés
   Posté le 20-08-2006 à 10:05:06   Voir le profil de Lucas MacGregor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lucas MacGregor   

Il regarda sa main. Il n'en savait pas plus qu'elle et il aurait beaucoup aimé que cela ne se produise pas. Depuis quelques temps, les pouvoirs de Lucas augmentaient, sans aucune raison et ça le mettait mal à l'aise. Il regarda la jeune femme sans savoir quoi lui répondre.

Non...je ne pourrais pas, même si je le désirais...Un vampire, ce n'est pas une roche...^^


--------------------
Edna Kerune
~je ne souhaite qu'une chose~
Sorcière
Edna Kerune
101 messages postés
   Posté le 20-08-2006 à 23:22:20   Voir le profil de Edna Kerune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Edna Kerune   

qui sait? peut être qu'un jours ça sera possible j'est entendu dire que nos pouvoirs pouvait augmenter au fil du temps

Elle se tu elle sentait que Lucas ne supportait pas de parler de ses pouvoir, pourtant ... la roche était purifier....peut être que ça lui prenait trop d'énergie


--------------------
Lucas MacGregor
Nul ne peut oublier la souffrance
Ange
Lucas MacGregor
95 messages postés
   Posté le 25-08-2006 à 20:04:34   Voir le profil de Lucas MacGregor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lucas MacGregor   

C'est vrai...notre faculté est plus développée et il nous est plus facile de les utiliser...cependant...Certains pouvoirs sont plus complexes que d'autres...

Il s'avança dans les ruines et vit que la jeune femme en fit autant. En un clin d'oeil, il se retourna et dit.

Attention !

Il l'attrapa par la taille et la mit à terre. Aussitôt, une multitude de roches tombèrent en morceaux sur le sable.

Rien de cassé ?


--------------------
Edna Kerune
~je ne souhaite qu'une chose~
Sorcière
Edna Kerune
101 messages postés
   Posté le 26-08-2006 à 21:33:13   Voir le profil de Edna Kerune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Edna Kerune   

Edna ne s'attendait pas du tout à ça ellen'avait rien vu malgrés ses sens de sorcière. Elle se retrouva donc sous Lucas sans avoir pu réagir elle regarda ses membre qui apparemment était tous là avec de la chance les roche les avait complétement entourer et le sable et la poussière maculait un bonne partie de leur visage et de leurs corps elle répondit après un temps d'hésitation

"oui si ce n'est que j'aurait du le sentir venir"

Elle soupira

"et toi t'a du tout prendre?"


--------------------
Lucas MacGregor
Nul ne peut oublier la souffrance
Ange
Lucas MacGregor
95 messages postés
   Posté le 27-08-2006 à 10:36:01   Voir le profil de Lucas MacGregor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lucas MacGregor   

Il sourit simplement et répondit.

Non, ça va...j'ai l'habitude...^^ Je ne devrais pas dire cela mais...c'est la vérité.

Il resta un instant là à observer les magnifiques yeux de la jeune femme. Il toussota et se redressa avant d'aider Edna à faire de même.


--------------------
Edna Kerune
~je ne souhaite qu'une chose~
Sorcière
Edna Kerune
101 messages postés
   Posté le 28-08-2006 à 11:24:03   Voir le profil de Edna Kerune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Edna Kerune   

"t'est habituer à te faire recouvrir de rocher je te félicite"

elle avait légèrement rougit mais avez réussi à garder son calme. Elle s'approcha des roche qui avait chuter et les toucha du bout des doigt

"elle ne semblait pas si fragile pourtant"


--------------------
Lucas MacGregor
Nul ne peut oublier la souffrance
Ange
Lucas MacGregor
95 messages postés
   Posté le 30-08-2006 à 20:34:38   Voir le profil de Lucas MacGregor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lucas MacGregor   

Je crois que c'est mon charme qui les a fait succomber ! ^^

Il sourit malicieusement tout en époussièrant ses vêtements.


--------------------
Edna Kerune
~je ne souhaite qu'une chose~
Sorcière
Edna Kerune
101 messages postés
   Posté le 31-08-2006 à 08:27:43   Voir le profil de Edna Kerune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Edna Kerune   

Edna se retourna vers lui et souria malicieusement

et en plus il est vantard avec ça

elle se mit à rire et continua son chemin entre les ruines


--------------------
Lucas MacGregor
Nul ne peut oublier la souffrance
Ange
Lucas MacGregor
95 messages postés
   Posté le 31-08-2006 à 18:48:07   Voir le profil de Lucas MacGregor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lucas MacGregor   

Il s'arrêta, surpris.

Moi ? Vantard ! C'est mal me connaître...eh ! attendez-moi !

Il la rattrapa en volant et se plaça juste devant elle. Sa bouche au niveau de son front, il dit d'une voix suave.

Vous ne croyez tout de même pas que je vais vous laisser vous amuser sans moi ?!


--------------------
Edna Kerune
~je ne souhaite qu'une chose~
Sorcière
Edna Kerune
101 messages postés
   Posté le 31-08-2006 à 22:01:02   Voir le profil de Edna Kerune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Edna Kerune   

ne vous inquiéter pas je ne peut que vous attendre apparemment

elle jeta un coup d'oeil par dessus l'épaule de lucas; devant eux avancés 5 vampires à une vitesse plutot élever. sans attendre un réponse de Lucas elle sortit son poignard et passa devant Lucas Elle scruta les vampire mais aucun ne ressemblait à son frère par contre il semblait affamer


--------------------
Lucas MacGregor
Nul ne peut oublier la souffrance
Ange
Lucas MacGregor
95 messages postés
   Posté le 01-09-2006 à 19:50:57   Voir le profil de Lucas MacGregor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lucas MacGregor   

L'ange regarda le ciel, déçu et dit d'une voix quelque peu enfantine mais de façon assez basse pour ne pas qu'Edna l'entende.

Dire que j'allais user de mes charmes...Il faut toujours qu'on nous interrompe !

Ses yeux devinrent bien plus noir et il semblait furieux. Il se retourna et dit, les dents serrées en s'adressant aux vampires.

J'en ai ma claque de payer pour vos conneries !

Il avança avec grâce vers l'un d'eux qui se rua sur lui. Lucas l'évita avec facilité et lui trancha la gorge. Il créa une onde de choc et projetta un deuxième sur un rocher. Il sourit malicieusement, assez fier.


--------------------
Edna Kerune
~je ne souhaite qu'une chose~
Sorcière
Edna Kerune
101 messages postés
   Posté le 02-09-2006 à 22:07:13   Voir le profil de Edna Kerune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Edna Kerune   

Edna le regarda attaquer les deux vampire un à un et s'attaque à son tour vers deux vampire qui s'approchai d'elle, Elle transperça le premier avec son poignard alors que l'autre commençait à attaquer elle lui envoya un cou de poing avant de le tuer avec le même poignard et pour le dernier qui s'appraocha de lucas elle lança le dernier qui transperça le du vampire avant qu'il ne puisse toucher Lucas

"tu voulait me dire quelque chose?"

elle avait un petit sourir malicieux au lêvre


--------------------
Lucas MacGregor
Nul ne peut oublier la souffrance
Ange
Lucas MacGregor
95 messages postés
   Posté le 03-09-2006 à 09:57:28   Voir le profil de Lucas MacGregor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lucas MacGregor   

Il se retourna, surpris de voir le vampire se transformer en poussière alors qu'il n'était qu'à quelques centimètres de lui. il lui rendit son sourire et dit.

Oui...je te remercie de m'avoir sauver ! ^^


--------------------
Edna Kerune
~je ne souhaite qu'une chose~
Sorcière
Edna Kerune
101 messages postés
   Posté le 03-09-2006 à 14:03:41   Voir le profil de Edna Kerune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Edna Kerune   

"ce n'est rien aprsè tout on combat la même cause non?"

le sourire toujours présent au lêvre elle regarda l'horizon pour voir si les vampire n'était pas seul


--------------------
Lucas MacGregor
Nul ne peut oublier la souffrance
Ange
Lucas MacGregor
95 messages postés
   Posté le 03-09-2006 à 16:21:35   Voir le profil de Lucas MacGregor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lucas MacGregor   

Il aquieça d'un signe de tête.

Absolument ! ^^

Il lui rendit son sourire et l'observa un instant. Elle était vraiment très belle...la tentation de se servir de son pouvoir était bien présente mais il s'y refusa.


--------------------
Edna Kerune
~je ne souhaite qu'une chose~
Sorcière
Edna Kerune
101 messages postés
   Posté le 04-09-2006 à 08:56:11   Voir le profil de Edna Kerune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Edna Kerune   

[/i]Edna finit par ranger son poignard et se détendit...malgrés tout elle détester tuer les vampire ce n'est pas de leur faute seulement du Syndrome mais malgrés tout elle garda le sourir[/i]

Alors on en était ou?

Fit elle en se tournant vers lui


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 +° Syndrome °+  +° Le Monde °+  Le Caire  sur le sableNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum