+° Syndrome °+
Administrateurs : Miranda Sawyer, Raphael Lewis
 
 +° Syndrome °+  +° Le Monde °+  Le Caire 

 sur le sable

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Edna Kerune
~je ne souhaite qu'une chose~
Sorcière
Edna Kerune
101 messages postés
   Posté le 13-08-2006 à 19:17:59   Voir le profil de Edna Kerune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Edna Kerune   

ses yeux parcourait le désert rouge elle semblait chercher quelque chose qu'elle ne trouvait pas elle se laisser tomber sur le sable et ferma les yeux toute ses ville détruite juste a cause du syndrome elle aurait bien aimait que ce ne soit qu'un cauchemar, que son frère soit encore près de lui.


--------------------
Lucas MacGregor
Nul ne peut oublier la souffrance
Ange
Lucas MacGregor
95 messages postés
   Posté le 14-08-2006 à 12:25:13   Voir le profil de Lucas MacGregor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lucas MacGregor   

Il était assis sur le sable et ses yeux semblaient vides. Il prit une poignée de sable dans sa main et le fit déverser lentement. Il releva la tête et soupira longuement. Toute cette histoire ne le concernait pas. Pourquoi avait-il accepté d'aider ses aînés ? Pour sauver l'honneur de sa famille ? Ce n'était pas son genre...Pour se prouver quelque chose...Il se leva et épousta ses vêtements. Il reprit sa marche un moment puis s'arrêta. Il vit une ombre au loin qui se dessinait plus nettement au fur et à mesure qu'il avançait. Il découvrit une jeune femme et fit demi-tour instinctivement. Il espèrait qu'elle ne l'avait pas vu...


--------------------
Edna Kerune
~je ne souhaite qu'une chose~
Sorcière
Edna Kerune
101 messages postés
   Posté le 14-08-2006 à 12:52:17   Voir le profil de Edna Kerune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Edna Kerune   

Elle continua de regarder autour d'elle ses yeux s'arrétèrent soudain su une silhouette elle se leva et dit d'une voit forte malgrés elle

"nee-san c'est toi"

elle s'approcha et comprit rapidement que ce n'était pas lui elle baissa la tête et dit finalement

"escusez moi je vous est prit pour quelqu'un d'autre


--------------------
Lucas MacGregor
Nul ne peut oublier la souffrance
Ange
Lucas MacGregor
95 messages postés
   Posté le 14-08-2006 à 14:37:18   Voir le profil de Lucas MacGregor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lucas MacGregor   

Il regarda la jeune fille qu'il trouvait particulièrement séduisante. Il fut surpris de cette réaction inhabituel. Il sourit et dit.

Je suis désolé de vous décevoir...

Il continua de l'observer et demanda.

Je suis si affreux pour que vous ne vouliez pas me regarder ? ^^


--------------------
Edna Kerune
~je ne souhaite qu'une chose~
Sorcière
Edna Kerune
101 messages postés
   Posté le 14-08-2006 à 14:42:39   Voir le profil de Edna Kerune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Edna Kerune   

Edna avait les joue rosé à cause de sa gène mais leva néanmoins la tête elle était sorcière et non une humaine normal elle sourit à l'ange et répondit

"non vous ne l'êtes pas du tout rassurer vous...mais vous avez du vous sentir géné de mon erreur"


--------------------
Lucas MacGregor
Nul ne peut oublier la souffrance
Ange
Lucas MacGregor
95 messages postés
   Posté le 14-08-2006 à 14:47:45   Voir le profil de Lucas MacGregor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lucas MacGregor   

Non, aucunement...^^

Il sentit le vent se lever et regarda la jeune fille.

Ce n'est pas très prudent de rester ici...vous devriez rentrer chez vous...


--------------------
Edna Kerune
~je ne souhaite qu'une chose~
Sorcière
Edna Kerune
101 messages postés
   Posté le 14-08-2006 à 14:51:13   Voir le profil de Edna Kerune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Edna Kerune   

Edna retrouva rapidement son visage normal et répondit

"ne vous inquiétez pas je ne suis pas sans défense par contre peut être que vous l'êtes"

fit elle d'un ton plaisantin


--------------------
Lucas MacGregor
Nul ne peut oublier la souffrance
Ange
Lucas MacGregor
95 messages postés
   Posté le 14-08-2006 à 14:53:33   Voir le profil de Lucas MacGregor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lucas MacGregor   

Il croisa les bras et sourit malicieusement

Est-ce que vous douteriez de mes capacités ?

Il ne savait pas qu'elle était sorcière...et encore moins qu'elle appartenait au camp des Gorgones...


--------------------
Edna Kerune
~je ne souhaite qu'une chose~
Sorcière
Edna Kerune
101 messages postés
   Posté le 14-08-2006 à 15:42:19   Voir le profil de Edna Kerune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Edna Kerune   

elle sourit et répondit avec un pointe d'honèteté

"je suis bien obliger comme je ne vous connait pas je suis méfiante avec tout le monde sur ce point"

elle ne savait pas que c'était un ange mais il était sur de lui et ça l'étonnais


--------------------
Lucas MacGregor
Nul ne peut oublier la souffrance
Ange
Lucas MacGregor
95 messages postés
   Posté le 14-08-2006 à 16:50:55   Voir le profil de Lucas MacGregor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lucas MacGregor   

Dans ce cas...sachez que je suis déçu de ne pas avoir de traitement de faveur...

Il sourit simplement et regarda au loin...A plusieurs kilomètres de là, il y avait des ruines...une ville détruite...encore...Il se tourna vers la jeune femme et demanda.

Pourrais-je avoir votre nom ?


--------------------
Edna Kerune
~je ne souhaite qu'une chose~
Sorcière
Edna Kerune
101 messages postés
   Posté le 14-08-2006 à 21:22:18   Voir le profil de Edna Kerune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Edna Kerune   

"Edna ....Edna kerune les traitement de faveur c'est pour les faible vous en êtes un?"

Répondit elle sans faire attention que si il avait un rapport avec le syndrome il connaiterait son appartenance


--------------------
Lucas MacGregor
Nul ne peut oublier la souffrance
Ange
Lucas MacGregor
95 messages postés
   Posté le 15-08-2006 à 09:32:30   Voir le profil de Lucas MacGregor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lucas MacGregor   

En entendant son nom, il ne détourna pas la tête pour la regarder. Il eut un rictus nerveux et lui dit.

Vous êtes donc une Gorgone...cela explique votre présence ici...Très bien, je ne vais pas rester ici plus longtemps dans ce cas.

Il plongea son regard dans le sien et se rapprocha d'elle. Il prit sa main et lui déposa un baiser dessus.

J'ai été ravi de vous rencontrer...dans d'autres circonstances, cela aurait été mieux...

Il se retourna simplement et commença à partir d'un pas léger, en espérant qu'elle le rappelle.


--------------------
Edna Kerune
~je ne souhaite qu'une chose~
Sorcière
Edna Kerune
101 messages postés
   Posté le 15-08-2006 à 12:48:54   Voir le profil de Edna Kerune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Edna Kerune   

"Attendez si vous avez réagit à mon nom puis je savoir qui vous êtes et ce que vous êtes"

Elle avait dis ça d'une voix plutot calme même si le faites qu'il l'évite l'intrigué serait il un vampire pour s'enfuir?...Non un vampire l'aurais attaquer, mais ange ne se serait pas enfui non plus. Elle attendit sa réponse calmement.


--------------------
Lucas MacGregor
Nul ne peut oublier la souffrance
Ange
Lucas MacGregor
95 messages postés
   Posté le 15-08-2006 à 15:05:36   Voir le profil de Lucas MacGregor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lucas MacGregor   

Il sourit malicieusement et se retourna pour lui faire face. Il releva la tête et la regarda dans les yeux. Il s'avança doucement et dit

Je n'ai pas besoin de mots pour ça...

Il sortit ses magnifiques ailes blanches et entoura la jeune femme. Il releva sa tête avec son index et s'approcha très près d'elle. Il murmura toujours avec le même sourire.

Cela vous convient comme réponse ? ^^


--------------------
Edna Kerune
~je ne souhaite qu'une chose~
Sorcière
Edna Kerune
101 messages postés
   Posté le 15-08-2006 à 15:31:29   Voir le profil de Edna Kerune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Edna Kerune   

Yoake le regarda approcher et faillit reculer mais son rang la poussa à rester sur place. Mais il y avait quand même quelque chose qui l'attira dans l'homme et ce n'était pas le fait qu'il soit un ange

"cela me convient mais ce n'est qu'une parti de ma question"

elle eu un petit sourire

"je peut savoir votre nom c'est juste par curiosité"


--------------------
Lucas MacGregor
Nul ne peut oublier la souffrance
Ange
Lucas MacGregor
95 messages postés
   Posté le 17-08-2006 à 20:41:00   Voir le profil de Lucas MacGregor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lucas MacGregor   

Il se recula de quelques centimètres, craignant de gêner la jeune femme. Il aurait bien usé de son pouvoir mais ne préféra pas tenter quelque chose qu'il pourrait regretter. Après tout, il ne savait pas en quoi consistait les siens...Il répondit.

Appelez-moi Lucas...ce sera très bien ainsi...


--------------------
Edna Kerune
~je ne souhaite qu'une chose~
Sorcière
Edna Kerune
101 messages postés
   Posté le 17-08-2006 à 21:09:14   Voir le profil de Edna Kerune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Edna Kerune   

Edna leva les yeux vers Lucas elle était plutot étonner et ne le cachait pas elle répondit[/g]

"lucas? ce n'est pas un nom d'ange?..."

[i]elle remarqua que ça question était peut être déplacer et ce repris[/g]

"vous n'êtes pas obliger de répondre"

[i]mais au fond elle elle éspérait qu'il réponde qu'il se confie



--------------------
Lucas MacGregor
Nul ne peut oublier la souffrance
Ange
Lucas MacGregor
95 messages postés
   Posté le 17-08-2006 à 21:41:01   Voir le profil de Lucas MacGregor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lucas MacGregor   

Il la regarda et répondit d'un ton plus que malicieux.

Vous êtes très perspicace...ce n'est pas mon vrai nom, en effet...mais des deux, c'est celui que je préfère...Mon vrai prénom étant Uriel...

Il ne savait pas pourquoi il lui racontait tout ça...Il n'avait pas l'habitude de parler de façon si décontractée avec une personne qu'il ne connaissait pas, encore moins avec une gorgone...


--------------------
Edna Kerune
~je ne souhaite qu'une chose~
Sorcière
Edna Kerune
101 messages postés
   Posté le 17-08-2006 à 21:55:40   Voir le profil de Edna Kerune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Edna Kerune   

Elle répondit avec un petit sourire contente qu'il réponde

"oui je suis plutot perspicace ce n'est pas pour rien que je suis sorcière pour ce qui est de ton nom je peut t'appeler lucas si tu préfère ça me dérange pas

Elle jeta un coup d'oeil autour d'elle mais finalement se retourna de nouveaux vers lui


--------------------
Lucas MacGregor
Nul ne peut oublier la souffrance
Ange
Lucas MacGregor
95 messages postés
   Posté le 18-08-2006 à 07:55:23   Voir le profil de Lucas MacGregor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lucas MacGregor   

Il l'observa un instant. Il repensait à tous les désaccords entre la Guilde des Séraphins et les Gorgones...il était loin d'imaginer qu'une femme si douce pouvait être cruelle ou même assoifée de pouvoir. Cela ne le regardait pas...ça ne l'avait jamais vraiment intéressé. Il se dit que la sympathie qu'il avait pour elle allait lui attirer des ennuis auprès des Archanges...et alors ? Ils devaient bien comprendre que là n'était pas la question...Peut-être même que ce ne serait pas ainsi indéfiniement...peut-être que tout s'arrêterait une foois que le syndrome aurait été entièrement détruit...

Quelque chose ne va pas ?


--------------------
Edna Kerune
~je ne souhaite qu'une chose~
Sorcière
Edna Kerune
101 messages postés
   Posté le 18-08-2006 à 11:04:47   Voir le profil de Edna Kerune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Edna Kerune   

"Non ça va très bien "

Elle retourna son regard vers Yukito elle avait l'impression d'être écouter mais son aura n'était pas celle des vampire elle en était certaine mais qu'importe si c'était un ange ou une sorcière ou même un humaine. Il n'allait pas intervenir pour unoui ou pour un non. Elle se mit à marcher et dit

"vous marcher avec moi?"


--------------------
Lucas MacGregor
Nul ne peut oublier la souffrance
Ange
Lucas MacGregor
95 messages postés
   Posté le 18-08-2006 à 11:26:06   Voir le profil de Lucas MacGregor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lucas MacGregor   

Très volontiers...

Il mit ses mains dans ses poches et marcha à côté d'elle. Le sable était fin et ses pas semblaient lourds. Le vent se levait et on pouvait découvrir quelques scorpions encore vivants par on ne sait qul miracle...

hj: sur ce forum, j'ai un pseudo qui n'est pas asiatique !


--------------------
Edna Kerune
~je ne souhaite qu'une chose~
Sorcière
Edna Kerune
101 messages postés
   Posté le 18-08-2006 à 11:50:45   Voir le profil de Edna Kerune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Edna Kerune   

hj : lol le miracle c'est bien la seul chose que tu peut bien changer moi non plus c'est pas vraiment asiatique je dirait plutot complétement inventer

"je me demande à quoi ressemblait vraiment le caire avant que le syndorme n'apparaisse"

elle regarda les scorpion et le sable rouge ce monde avait beaucoup changer et elle avait l'impression que plus rien ne changera que le sable garderait sa couleur pourtant elle voulait y croire...pour son frère


--------------------
Lucas MacGregor
Nul ne peut oublier la souffrance
Ange
Lucas MacGregor
95 messages postés
   Posté le 18-08-2006 à 17:01:22   Voir le profil de Lucas MacGregor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lucas MacGregor   

hj: je disais ça parce que tu m'as appelé Yukito ! ^^

Moi aussi...quoi que j'ai quelques vagues souvenirs mais...les images sont très floues...

On pouvait aperçevoir les ruines de plus près cette fois. Tout le reste n'était que cendres, débris ou sable.


--------------------
Edna Kerune
~je ne souhaite qu'une chose~
Sorcière
Edna Kerune
101 messages postés
   Posté le 18-08-2006 à 22:19:08   Voir le profil de Edna Kerune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Edna Kerune   

hj : oups c'esrt le premier nom qui me vient quand je te répond

Edna regarda les ruine puis l'ange elle avait mal pour la ville et était prète à tout pour le sauver. Elle éspérait avoir de l'aide des anges

"moi seulement celle de la télé et ce n'était pas vraiment heureux"

*cette ville avait déjà tellement de mal à vivre pourquoi l'avoir détruit si facilement*


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 +° Syndrome °+  +° Le Monde °+  Le Caire  sur le sableNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum