+° Syndrome °+
Administrateurs : Miranda Sawyer, Raphael Lewis
 
 +° Syndrome °+  +° La Guilde des Séraphins - QG °+  Les Dortoirs 

 Chambre n°1 : Lucas MacGregor & Daniel Springs

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Miranda Sawyer
+° La Rose °+
Gorgone
Miranda Sawyer
95 messages postés
   Posté le 13-08-2006 à 16:27:35   Voir le profil de Miranda Sawyer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Miranda Sawyer   

La chambre est plutôt spacieuse. Deux lits ont été disposés l'un à côté de l'autre. Une grande armoire se trouve à l'opposé, il y a normalement de la place pour les affaires de deux anges. Une salle de bains est reliée à la pièce par un petit couloir.


--------------------
Lucas MacGregor
Nul ne peut oublier la souffrance
Ange
Lucas MacGregor
95 messages postés
   Posté le 14-08-2006 à 18:57:34   Voir le profil de Lucas MacGregor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lucas MacGregor   

Lucas arriva et ouvrit la porte pour y laisser passer le jeune homme. Cela faisait déjà plusieurs nuits qu'il était seul dans cette grande pièce et il appréciait beaucoup cette situation. La chambre était intacte...les lits faits et les draps dégageaient une odeur particulièrement saisissante de pureté.

Tu n'as qu'à mettre tes affaires à côtés des miennes...dans l'armoire. Tu veux que je te laisse seul ?

Il ne connaissait rien de Daniel et le seul fait qu'il soit un ange l'agaçait déjà...pourtant, il allait peut-être éprouver de la sympathie pour cet être si peu différent de lui.


--------------------
Daniel Springs
+° La Clé °+
Ange
Daniel Springs
20 messages postés
   Posté le 14-08-2006 à 19:54:18   Voir le profil de Daniel Springs (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Daniel Springs   

Daniel entra dans la chambre, pas très sûr de lui. Il fut surpris par la banalité de la chambre. Il s'attendait quelque chose de plus original. C'était une pièce ordinaire, voire trop classique. Les murs étaient encore nus. L'adolescent se promit d'y remédier plus tard. Il imaginait déjà ses posters recouvrant la plus petite parcelle de la salle et Uriel qui râlerait. Cette petite vision lui apporta une vague chaleur au coeur, un semblant de bonheur.

-Non. Restes ! Je n'ai pas envie d'être seul ! Je n'ai plus envie !

Daniel trouva une valise posé sur un des lits et portant son nom. Il l'ouvrit et découvrit des vêtements neufs, plusieurs jeans de dernière mode, une toge d'ange une paire de baskets bleues et même sa vieille guitare qu'il avait laissé chez lui.

-Pourquoi ... Pourquoi es-tu devenu un Ange Uriel ?


--------------------
Lucas MacGregor
Nul ne peut oublier la souffrance
Ange
Lucas MacGregor
95 messages postés
   Posté le 14-08-2006 à 20:08:51   Voir le profil de Lucas MacGregor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lucas MacGregor   

Il fut surpris en voyant l'insistance du jeune homme. Il le regarda un moment et serra des dents lorsqu'il entendit ce nom.

S'il te plaît...si tu veux que nos relations soient le moins tendues possibles, évite de m'appeler comme ça...mon nom est Lucas...

Il s'assit sur son lit et jetta un rapide coup d'oeil à la guitare de l'adolescant. Il eut un bref sourit avant de répondre à sa question.

Je n'ai pas choisi de l'être ou non...je suis né ange...malheureusement...^^ Crois-moi, j'aurais préféré être un simple mortel...même si je dois admettre que le fait de posséder certains pouvoirs est très utile...


--------------------
Daniel Springs
+° La Clé °+
Ange
Daniel Springs
20 messages postés
   Posté le 14-08-2006 à 22:55:38   Voir le profil de Daniel Springs (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Daniel Springs   

L'Elu de la Clé s'étonna du ton dédaigneux qu'avait adopté Uriel en parlant de son statut d'Ange. Apparement, cela lui déplaisait et même plus, cela le dégoûtait. Daniel crût d'abord que son colocataire plaisantait mais il s'aperçut rapidement que ce n'était pas le cas.

-Malheureusement ? Je ne comprends pas ? Tu n'es pas fier d'être un membre de la Guilde, Lucas ?


--------------------
Lucas MacGregor
Nul ne peut oublier la souffrance
Ange
Lucas MacGregor
95 messages postés
   Posté le 15-08-2006 à 09:26:53   Voir le profil de Lucas MacGregor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lucas MacGregor   

Il leva le regard vers le jeune homme et dit simplement.

Ce n'est pas une question de fierté, je dirais seulement que si j'avais pû choisir...ça n'aurait pas été ma destiné...

Il se releva et ouvrit son armoire. Son linge était parfaitement rangé comme le reste de ses affaires. Il était particulièrement soigneux...pas vraiment maniaque mais appréciait le rangement. Il prit un bouquin...ou plutôt un album...Il y rangea le morceau de papier et referma son album le plus lentement possible. Il caressa la couverture et le rentra dnas l'armoire.


--------------------
Daniel Springs
+° La Clé °+
Ange
Daniel Springs
20 messages postés
   Posté le 15-08-2006 à 21:09:07   Voir le profil de Daniel Springs (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Daniel Springs   

Daniel commença à déboutonner sa chemise, il avait besoin d'une bonne douche. Il tourna dos à Uriel quand sa chemise tomba sur le sol. Il s'attaqua ensuite à son jean taché du sang de ses parents. Il se dépêcha de le retirer, le mit en boule avant de le jeter loin de lui. Il ne lui restait qu'un boxer noir très sexy. Il courut en direction de la douche et fit couler l'eau. Soudain, il poussa un cri.

-Ah ! L'eau est glaciale ! Y a pas de chauffage ou quoi ? Lucas !

L'adolescent sortit de la cabine en attrapant un peignoir trop grand pour lui qu'il enfila avec empressement. Sans le savoir, il avait pris celui de Lucas. Il frotta énergiquement ses avant-bras pour se réchauffer.

-C'est normal qu'il n'y ait pas d'eau chaude ?


--------------------
Lucas MacGregor
Nul ne peut oublier la souffrance
Ange
Lucas MacGregor
95 messages postés
   Posté le 17-08-2006 à 20:37:50   Voir le profil de Lucas MacGregor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lucas MacGregor   

Il explosa de rire et regarda le jeune homme, nageant dans ce peignoire beaucoup trop grand. Une petite faussette se dessinait sur la joue gauche de Lucas qui lui donnait cet air très tendre et particulièrement séduisant. Il haussa les épaules et répondit.

Excuse-moi...j'avais oublié ce petit détail...^^ On aura l'eau chaude que dans quelques jours...

Il continuait de rire et dit.

Finalement, c'est peut-être pas si mal d'avoir un colocataire ! ^^


--------------------
Daniel Springs
+° La Clé °+
Ange
Daniel Springs
20 messages postés
   Posté le 18-08-2006 à 23:14:45   Voir le profil de Daniel Springs (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Daniel Springs   

-C'est vraiment pas drôle !

Les boucles blondes tombaient sur le front du garçon de façon déplorable. Il passa une main dans ses cheveux en prenant une pose détendue sans réussir à convaincre personne. Voyant que Lucas ne s'arrêtait pas de rire, il brandit son poing vers le haut en adoptant un air menaçant. Seulement, il s'était servi de la main qui empêchait le peignoir de s'ouvrir pour faire cela. Mort de honte, il tourna le dos à l'Ange, le visage cramoisi.


--------------------
Lucas MacGregor
Nul ne peut oublier la souffrance
Ange
Lucas MacGregor
95 messages postés
   Posté le 19-08-2006 à 10:22:14   Voir le profil de Lucas MacGregor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lucas MacGregor   

Lucas riait toujours et lorsqu'il vit Daniel essayaer de l'intimider, cela repartit de plus belle. Il s'arrêta un instant et dit au jeune homme.

Il devrait y avoir un peignoire à ta taille derrière la porte de la salle de bains...et ne le prend pas mal...je suis content que tu sois là ! ^^

L'atmosphère était beaucoup plus détendue et Lucas en profita pour sortir son paquet de cigarettes.

J'espère que la fumée ne te dérange pas ?


--------------------
Daniel Springs
+° La Clé °+
Ange
Daniel Springs
20 messages postés
   Posté le 19-08-2006 à 12:40:40   Voir le profil de Daniel Springs (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Daniel Springs   

Serrant son peignoir contre lui, il se dirigea à nouveau vers la salle de bains, puis, ferma la porte avec un soin particulier. Il se revêtit de quelque chose de plus petit qui était accroché à la porte comme l'avait expliqué Lucas. Puis, il revint dans la chambre, humilié, avec un visage aussi rouge qu'une tomate. Il s'assit près de sa valise en baissant la tête.

-Tu me rendrais un énorme service si tu effaçais de ta mémoire ce qui vient de se passer.

Lucas lui demanda ensuite si la fumée le dérangeait, il fit non de la tête et en vint même à lui prendre une cigarette et lui arracher le briquet qu'il avait dans l'autre main.

-Tu permets ?

Daniel alluma sa cigarette, et la porta à sa bouche.


--------------------
Lucas MacGregor
Nul ne peut oublier la souffrance
Ange
Lucas MacGregor
95 messages postés
   Posté le 19-08-2006 à 19:01:20   Voir le profil de Lucas MacGregor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lucas MacGregor   

Il fut étonné de cet acte et se mit à observer le jeune homme d'une toute autre manière. Vue de près, il paraissait moins ado...peut-être plus mature...Il secoua la tête et se leva pour aller à la fenêtre. Il adorait regarder le ciel. Il enleva sa chemise avant que son regard ne se perde.


--------------------
Daniel Springs
+° La Clé °+
Ange
Daniel Springs
20 messages postés
   Posté le 19-08-2006 à 22:32:15   Voir le profil de Daniel Springs (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Daniel Springs   

Le goût de la cigarette le fit tousser. Il la jeta dans le cendrier posé sur la table passe en poussant un râlement. Désormais, il ne toucherait plus jamais au tabac. Ses yeux piquaient un peu, il passa le revers de sa main dessus pour essuyer les larmes qui y naissaient.

-Pour inaugurer cette nouvelle vie ... Le Phénix renaît de ses cendres. Alors voilà les miennes !

Il pointa de son doigt, la cigarette à peine entamée qui avait cessé de brûler maintenant. Le blondinet se racla la gorge avant de continuer à parler.

-Maintenant, je suis le nouveau Daniel !

Il sourit.


--------------------
Lucas MacGregor
Nul ne peut oublier la souffrance
Ange
Lucas MacGregor
95 messages postés
   Posté le 20-08-2006 à 10:01:24   Voir le profil de Lucas MacGregor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lucas MacGregor   

Il lui rendit son sourire et regarda la cigarette dans le cendrier.

C'est du gâchis ! Tu aurais pû me la donner...^^

Il regarda à nouveau dehors en tirant une assez grosse late qu'il recracha vers l'extérieur. La lune brillait de mille feu et il sentait sa chaleur se refletter sur son visage. il eut un léger sourire.


--------------------
Daniel Springs
+° La Clé °+
Ange
Daniel Springs
20 messages postés
   Posté le 20-08-2006 à 16:08:32   Voir le profil de Daniel Springs (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Daniel Springs   

-Tu es vraiment radin pour un Ange ! Si c'est comme ça je ne jouerais pas de la guitare ! Nah ! Tu peux tourner la tête maintenant que je mettes un sous-vêtement propre ?

Il extirpa de la valise un caleçon à rayures rouges et bleues avant de se cacher sous sa couverture bien chaude. D'un oeil distrait, il se plût à admirer la silhouette musclée de son compagnon de chambre avec un regard brûlant de désir. Il secoua sa tête pour se retirer ces pensées pas vraiment correctes. Il était devenu un Ange et devait se comporter comme tel.

-Tu comptes rester sur ce balcon encore longtemps ?

[HJ : Je crois que Daniel a trouvé de quoi s'amuser dans cette chambre ^^]


--------------------
Lucas MacGregor
Nul ne peut oublier la souffrance
Ange
Lucas MacGregor
95 messages postés
   Posté le 20-08-2006 à 16:55:41   Voir le profil de Lucas MacGregor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lucas MacGregor   

[mdr...Il semblerait que Lucas l'apprécie...ce qui est un bon début]

Il secoua la tête en souriant et continua d'observer l'extérieur. En entendant la réflexion de Daniel, il se retourne et répondit.

Pourquoi ? Tu as froid ? Prend mon pull si tu n'as pas assez de couvertures...Personnellement, j'ai toujours trop chaud alors, ça ne me dérange pas...et je ne suis pas radin ! ^^

Il termina sa cigarette et la jetta dehors. Il ferma les fenêtres et s'allongea sur son lit, les mains derrières la tête. Il ferma les yeux et dit.

C'est pas grave si tu ne veux pas jouer...moi je le pourrais...


--------------------
Daniel Springs
+° La Clé °+
Ange
Daniel Springs
20 messages postés
   Posté le 21-08-2006 à 21:26:00   Voir le profil de Daniel Springs (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Daniel Springs   

Daniel se demanda s'il devait profiter de l'occasion ou au contraire, imposer des limites. Après une courte réflexion, il se laissa tenter par la première occasion. C'était toujours excitant de porter les vêtements d'un autre. Sous sa couverture, il osa un sourire pervers.

-Je veux bien un pull. Vu qu'on va vivre ensemble à partir d'aujourd'hui, je te préviens que je suis très frileux. Il me faut de la chaleur, beaucoup de chaleur.

Les joues de l'adolescent se teintèrent de pourpre et il se cacha sous son oreiller. Vous l'aurez peut-être remarquer mais Daniel est très timide avec les garçons ^^

-Ah ? Tu joues de la guitare ! Tu as d'autres talents cachés ?


--------------------
Lucas MacGregor
Nul ne peut oublier la souffrance
Ange
Lucas MacGregor
95 messages postés
   Posté le 25-08-2006 à 20:00:01   Voir le profil de Lucas MacGregor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lucas MacGregor   

Il sourit malicieusement et regarda le garçon de ses yeux sombres et pétillants.

Bien sûr que j'ai d'autres talents...je ne suis pas un ange pour rien...^^

Il se releva et retira sa chemise. Il s'étira et se retourna vers Daniel.

Je vais prendre une douche...et soit tranquille...

Il s'approcha du jeune homme, s'assit à côté de lui et dit en souriant.

Personne ne peut entrer ici sans mon autorisation, tu peux te reposer, je ferais le moins de bruit possible en me couchant...


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 +° Syndrome °+  +° La Guilde des Séraphins - QG °+  Les Dortoirs  Chambre n°1 : Lucas MacGregor & Daniel SpringsNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum