+° Syndrome °+
 
Retour au forum
 

Ajouter une réponse

Pseudo :    S'inscrire ?
Mot de passe :    Mot de passe perdu ?
Icône :
                                
                                
Message :
 
 
 
Smilies personnalisés
 
Options :
Notification par email en cas de réponse
Désactiver les smilies
Activer votre signature
 
 
Dernières réponses
Lucas MacGregor
Il sourit malicieusement et regarda le garçon de ses yeux sombres et pétillants.

Bien sûr que j'ai d'autres talents...je ne suis pas un ange pour rien...^^

Il se releva et retira sa chemise. Il s'étira et se retourna vers Daniel.

Je vais prendre une douche...et soit tranquille...

Il s'approcha du jeune homme, s'assit à côté de lui et dit en souriant.

Personne ne peut entrer ici sans mon autorisation, tu peux te reposer, je ferais le moins de bruit possible en me couchant...
Daniel Springs
Daniel se demanda s'il devait profiter de l'occasion ou au contraire, imposer des limites. Après une courte réflexion, il se laissa tenter par la première occasion. C'était toujours excitant de porter les vêtements d'un autre. Sous sa couverture, il osa un sourire pervers.

-Je veux bien un pull. Vu qu'on va vivre ensemble à partir d'aujourd'hui, je te préviens que je suis très frileux. Il me faut de la chaleur, beaucoup de chaleur.

Les joues de l'adolescent se teintèrent de pourpre et il se cacha sous son oreiller. Vous l'aurez peut-être remarquer mais Daniel est très timide avec les garçons ^^

-Ah ? Tu joues de la guitare ! Tu as d'autres talents cachés ?
Lucas MacGregor
[mdr...Il semblerait que Lucas l'apprécie...ce qui est un bon début]

Il secoua la tête en souriant et continua d'observer l'extérieur. En entendant la réflexion de Daniel, il se retourne et répondit.

Pourquoi ? Tu as froid ? Prend mon pull si tu n'as pas assez de couvertures...Personnellement, j'ai toujours trop chaud alors, ça ne me dérange pas...et je ne suis pas radin ! ^^

Il termina sa cigarette et la jetta dehors. Il ferma les fenêtres et s'allongea sur son lit, les mains derrières la tête. Il ferma les yeux et dit.

C'est pas grave si tu ne veux pas jouer...moi je le pourrais...
Daniel Springs
-Tu es vraiment radin pour un Ange ! Si c'est comme ça je ne jouerais pas de la guitare ! Nah ! Tu peux tourner la tête maintenant que je mettes un sous-vêtement propre ?

Il extirpa de la valise un caleçon à rayures rouges et bleues avant de se cacher sous sa couverture bien chaude. D'un oeil distrait, il se plût à admirer la silhouette musclée de son compagnon de chambre avec un regard brûlant de désir. Il secoua sa tête pour se retirer ces pensées pas vraiment correctes. Il était devenu un Ange et devait se comporter comme tel.

-Tu comptes rester sur ce balcon encore longtemps ?

[HJ : Je crois que Daniel a trouvé de quoi s'amuser dans cette chambre ^^]
Lucas MacGregor
Il lui rendit son sourire et regarda la cigarette dans le cendrier.

C'est du gâchis ! Tu aurais pû me la donner...^^

Il regarda à nouveau dehors en tirant une assez grosse late qu'il recracha vers l'extérieur. La lune brillait de mille feu et il sentait sa chaleur se refletter sur son visage. il eut un léger sourire.
Daniel Springs
Le goût de la cigarette le fit tousser. Il la jeta dans le cendrier posé sur la table passe en poussant un râlement. Désormais, il ne toucherait plus jamais au tabac. Ses yeux piquaient un peu, il passa le revers de sa main dessus pour essuyer les larmes qui y naissaient.

-Pour inaugurer cette nouvelle vie ... Le Phénix renaît de ses cendres. Alors voilà les miennes !

Il pointa de son doigt, la cigarette à peine entamée qui avait cessé de brûler maintenant. Le blondinet se racla la gorge avant de continuer à parler.

-Maintenant, je suis le nouveau Daniel !

Il sourit.
Lucas MacGregor
Il fut étonné de cet acte et se mit à observer le jeune homme d'une toute autre manière. Vue de près, il paraissait moins ado...peut-être plus mature...Il secoua la tête et se leva pour aller à la fenêtre. Il adorait regarder le ciel. Il enleva sa chemise avant que son regard ne se perde.
Daniel Springs
Serrant son peignoir contre lui, il se dirigea à nouveau vers la salle de bains, puis, ferma la porte avec un soin particulier. Il se revêtit de quelque chose de plus petit qui était accroché à la porte comme l'avait expliqué Lucas. Puis, il revint dans la chambre, humilié, avec un visage aussi rouge qu'une tomate. Il s'assit près de sa valise en baissant la tête.

-Tu me rendrais un énorme service si tu effaçais de ta mémoire ce qui vient de se passer.

Lucas lui demanda ensuite si la fumée le dérangeait, il fit non de la tête et en vint même à lui prendre une cigarette et lui arracher le briquet qu'il avait dans l'autre main.

-Tu permets ?

Daniel alluma sa cigarette, et la porta à sa bouche.
Lucas MacGregor
Lucas riait toujours et lorsqu'il vit Daniel essayaer de l'intimider, cela repartit de plus belle. Il s'arrêta un instant et dit au jeune homme.

Il devrait y avoir un peignoire à ta taille derrière la porte de la salle de bains...et ne le prend pas mal...je suis content que tu sois là ! ^^

L'atmosphère était beaucoup plus détendue et Lucas en profita pour sortir son paquet de cigarettes.

J'espère que la fumée ne te dérange pas ?
Daniel Springs
-C'est vraiment pas drôle !

Les boucles blondes tombaient sur le front du garçon de façon déplorable. Il passa une main dans ses cheveux en prenant une pose détendue sans réussir à convaincre personne. Voyant que Lucas ne s'arrêtait pas de rire, il brandit son poing vers le haut en adoptant un air menaçant. Seulement, il s'était servi de la main qui empêchait le peignoir de s'ouvrir pour faire cela. Mort de honte, il tourna le dos à l'Ange, le visage cramoisi.
 
Retour au forum
 
créer forum