+° Syndrome °+
Administrateurs : Miranda Sawyer, Raphael Lewis
 
 +° Syndrome °+  +° Beverly Hills °+  Les Rues 

 un rue si sombre...

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Edna Kerune
~je ne souhaite qu'une chose~
Sorcière
Edna Kerune
101 messages postés
   Posté le 31-08-2006 à 16:38:12   Voir le profil de Edna Kerune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Edna Kerune   

Edna avait emprunter un rue plutot sombre ou personne n'allait pour pouvoir vérifie ses potions une à une sont visage était plutot sombre il y environ un jour Miranda lui avait raconter le raison de la haine entre les ange et les sorcière c'était donc si térrible que ça. Elle revit le visage de Lucas...le savait il lui? Elle chassa ses pensées mieux vallait l'oublier


--------------------
Lucas MacGregor
Nul ne peut oublier la souffrance
Ange
Lucas MacGregor
95 messages postés
   Posté le 31-08-2006 à 18:46:02   Voir le profil de Lucas MacGregor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lucas MacGregor   

Celui-ci était justement en haut d'un immeuble et scrutait la ville à la rechercher d'un quelconque vampire...Il ferma les yeux et se concentra. Il reconnut soudain une odeur familière. Il rouvrit les yeux et sortit ses ailes. Il s'envola et repéra immédiatement la jeune sorcière. Il atterit avec grace et rapidité derrière elle.

Et bien, si je ne me connaissais pas, je dirais que je vous suis à la trace ! ^^


--------------------
Edna Kerune
~je ne souhaite qu'une chose~
Sorcière
Edna Kerune
101 messages postés
   Posté le 31-08-2006 à 21:52:25   Voir le profil de Edna Kerune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Edna Kerune   

Edna se retourna en entendant la voix de Lucas. elle n'avait pas l'air heureuse de le voir...les anges ont créer la chasse au sorcière...les on appeler fille du diable

"c'est ce que je demander il y a si peu de mon en ce moment dans la rue qu'il y a bien plus de chance de tomber sur un vampire"

Elle observa ses ailes


--------------------
Lucas MacGregor
Nul ne peut oublier la souffrance
Ange
Lucas MacGregor
95 messages postés
   Posté le 01-09-2006 à 19:46:47   Voir le profil de Lucas MacGregor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lucas MacGregor   

Il fronça les sourcils et perçut son changement de ton. Ses yeux ne le regardaient plus de la même manière. Il demanda.

Pourrais-je savoir ce que me vaut cet accueil peu chaleureux ?


--------------------
Edna Kerune
~je ne souhaite qu'une chose~
Sorcière
Edna Kerune
101 messages postés
   Posté le 02-09-2006 à 21:59:26   Voir le profil de Edna Kerune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Edna Kerune   

Edna baissa les yeux elle s'en voulait de se le mettre à dos elle répondit finlement d'une voix qui se voulait normal

"ce n'est rien...."

[i]mais une question lui trotait dans la tête et la sorcière ne pu s'empécher de la poser[/g]

"tu sait d'ou vienne les sorcière."


--------------------
Lucas MacGregor
Nul ne peut oublier la souffrance
Ange
Lucas MacGregor
95 messages postés
   Posté le 03-09-2006 à 09:48:07   Voir le profil de Lucas MacGregor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lucas MacGregor   

Il la regarda, méfiant et répondit sur le même ton.

Et bien, pour te dire la vérité, je n'ai jamais vraiment sû leur histoire...Tout ceque je sais c'est que la plupart des anges détestent les sorcières, et réciproquement...


--------------------
Edna Kerune
~je ne souhaite qu'une chose~
Sorcière
Edna Kerune
101 messages postés
   Posté le 03-09-2006 à 14:00:19   Voir le profil de Edna Kerune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Edna Kerune   

"oui il se déteste pour les sorcière ce sont les anges qu'on commencer....Savez tu qu'on était comme vous avant peut être même plus résplandissant"

Elle baissa les yeux sa voix était légèrement froide enfin c'est ce qu'elle voulait faire croire

"mais les ange n'ont pas accepter cette supérioriter "


--------------------
Lucas MacGregor
Nul ne peut oublier la souffrance
Ange
Lucas MacGregor
95 messages postés
   Posté le 03-09-2006 à 16:19:25   Voir le profil de Lucas MacGregor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lucas MacGregor   

Il croisa les bras et l'écouta avec attention. Il sourit malicieusement et dit.

C'est pour cela que tu m'en veux...parce que je suis un ange, c'est ça ? Je vais te dire une chose...je déteste ça...le fait d'avoir ce statut...j'ai même failli être déshérité et mes ailes arachés, par mon manque de respect...

Il la regarda de ses yeux sombres.
Edna Kerune
~je ne souhaite qu'une chose~
Sorcière
Edna Kerune
101 messages postés
   Posté le 04-09-2006 à 08:50:57   Voir le profil de Edna Kerune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Edna Kerune   

Edna sentit ses yeux se posait sur elle et répondit finalement

"je ne savait pas...c'est bien domage que tu soit ange...je ne sait si je t'en veut...mais ça fait ma ls'apprende ça même si c'est moi qu'est choisi de devenir sorcière"

Elle leva ses yeux foncer vers Lucas ne sachant quoi dire d'autre ni ou en était ses sentiment pour l'ange


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 +° Syndrome °+  +° Beverly Hills °+  Les Rues  un rue si sombre...Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum