+° Syndrome °+
Administrateurs : Miranda Sawyer, Raphael Lewis
 
 +° Syndrome °+  +° La Guilde des Séraphins - QG °+  Le Sanctuaire 

 Seul

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Lucas MacGregor
Nul ne peut oublier la souffrance
Ange
Lucas MacGregor
95 messages postés
   Posté le 12-08-2006 à 21:26:43   Voir le profil de Lucas MacGregor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lucas MacGregor   

Cela faisait un moment déjà que Lucas était à genoux, la tête baissée, les paupières fermées dans l'une des nombreuses allées du sanctuaire. Il venait une fois par semaine à la même heure car il savait que personne ne s'y aventurait. Il y avait face à lui un morceau de papier plié en quatre...Celui-ci était transpercé par ce qui semblait être une plume. En réalité, ce nétait pas n'importe qu'elle plume puisque c'était celle d'un ange. Celle de Lucas. Celui-ci semblait perdu dans ses pensées, dans un autre monde. On ne pouvait discerner aucune expression sur son visage. Il semblait impossible de le sortir de son univers.


--------------------
Daniel Springs
+° La Clé °+
Ange
Daniel Springs
20 messages postés
   Posté le 13-08-2006 à 17:19:44   Voir le profil de Daniel Springs (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Daniel Springs   

Daniel entra à son tour dans le sanctuaire. Il avait une nouvelle fois perdu son chemin. Que n'aurait-il pas donné pour être la Flèche et non la Clé. Au moins, il n'aurait plus à demander à tout le monde son chemin. Il se dirigea vers le seul occupant de la salle qui semblait être en pleine méditation. Il hésita un instant puis lui tapota l'épaule doucement, pour le faire sortir de son état de légume. Voyant que le garçon ne semblait pas revenir à la réalité, il frappa avec plus d'insistance.

-Hé ! Y a quelqu'un ?


--------------------
Lucas MacGregor
Nul ne peut oublier la souffrance
Ange
Lucas MacGregor
95 messages postés
   Posté le 13-08-2006 à 20:07:29   Voir le profil de Lucas MacGregor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lucas MacGregor   

Lucas ouvrit les yeux avec difficulté et regarda son interlocuteur. Il était très jeune et ne lui rappelait personne. Il se redressa et demanda d'un ton neutre.

Désolé...je n'ai pas l'habitude de voir du monde...tu cherches quelqu'un ?


--------------------
Daniel Springs
+° La Clé °+
Ange
Daniel Springs
20 messages postés
   Posté le 13-08-2006 à 20:25:09   Voir le profil de Daniel Springs (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Daniel Springs   

Le garçon revint enfin à lui, le regard perdu. Son expression de béatitude fit sourire Daniel. Il trouvait cet Ange plutôt spécial. Depuis combien de temps était-il ici ?

-Tout va bien ?

Voyant qu'il reprenait peu à peu conscience de l'endroit où il se trouvait, le blondinet préféra ne pas insister et oublier ce qui venait de se passer. Après tout ça ne le regardait pas. Il passa une main dans ses cheveux et prit un air décontracté.

-Je cherche ma chambre. Je viens d'intégrer la Guilde, alors je suis un peu déboussoulé, je n'ai pas encore mes repères. J'ai cru comprendre qu'il y avait des dortoirs. Je partage ma chambre avec un certain ... Uriel MacGregor. Tu sais où je peux le trouver.

Il parlait tout en relisant le document qui lui avait été remis à son arrivée.


--------------------
Lucas MacGregor
Nul ne peut oublier la souffrance
Ange
Lucas MacGregor
95 messages postés
   Posté le 14-08-2006 à 09:44:15   Voir le profil de Lucas MacGregor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lucas MacGregor   

Lucas se releva tout en prenant le bout de papier dans sa main. Il faisait une tête de plus que le jeune homme mais ne le regardait pas de haut pour autant. Il passa sa main sur sa nuque et regarda le jeune garçon avec plus d'attention avant de répondre d'une voix beaucoup plus sûre.

C'est donc avec toi qu'ils ont décidé de me mettre ? Très bien, ça me va...je vais te montrer ta chambre...

Il fit un léger sourire et ouvrit la marche en direction de l'aile droite du sanctuaire.


--------------------
Daniel Springs
+° La Clé °+
Ange
Daniel Springs
20 messages postés
   Posté le 14-08-2006 à 17:18:28   Voir le profil de Daniel Springs (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Daniel Springs   

Les sourcils du garçon se levèrent curieusement quand, il sût que son colocataire serait Lucas. Il trouvait cet Ange plutôt bizarre, vraiment pas le genre de personnes qu'il fréquentait avant l'apparition du Syndrome. C'était un rêveur à priori qui devait avoir souvent l'esprit ailleurs. Tant pis, il ferait avec.

-Tu t'appelles Uriel alors ! C'est euuuh ... joli !

Il faisait son possible pour paraître enthousiaste, et tentait par tous les moyens de se persuader lui-même que sa situation n'était pas si mal, sans succès. Il avait perdu sa famille, ses rêves et sa vie.

-Je te suis !


--------------------
Lucas MacGregor
Nul ne peut oublier la souffrance
Ange
Lucas MacGregor
95 messages postés
   Posté le 14-08-2006 à 18:53:31   Voir le profil de Lucas MacGregor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lucas MacGregor   

hj: on a qu'à faire le topic dans notre chambre ! =.= je le fais...


--------------------
Daniel Springs
+° La Clé °+
Ange
Daniel Springs
20 messages postés
   Posté le 14-08-2006 à 19:46:04   Voir le profil de Daniel Springs (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Daniel Springs   

[HJ : Je te rejoinds ^^]


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 +° Syndrome °+  +° La Guilde des Séraphins - QG °+  Le Sanctuaire  SeulNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum