+° Syndrome °+
Administrateurs : Miranda Sawyer, Raphael Lewis
 
 +° Syndrome °+  +° Administration °+  Postes Vacants & Fiches Personnages 

 Lucas MacGregor [A]

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Lucas MacGregor
Nul ne peut oublier la souffrance
Ange
Lucas MacGregor
95 messages postés
   Posté le 12-08-2006 à 21:11:54   Voir le profil de Lucas MacGregor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lucas MacGregor   

Nom : MacGregor

Prénom : Lucas

Âge : 22 ans

Faction : La Guilde des Séraphins

Elu : Le Flacon

Caractère : Il est très réservé et déteste parler de lui. Il est calme, serein même et peut paraître pour certaines personnes très froid. C'est un garçon assez simple, il aime la nature. Malgré ce petit côté " fleur-bleue ", il manipule très bien son pouvoir et sait se montrer vigoureux. Lucas est loin de haïr son pouvoir mais il méprise son statut. Le fait d'être un ange est pour lui une fatalité. Il sait cependant cacher ses sentiments et ne les montre jamais.

Histoire : Lucas est un Ange né. Son père ainsi que son grand-père et tous les hommes de sa famille ont fait partie de la Guilde des Séraphins. Son véritable nom est Uriel...Son sang est pur et noble...Il est d'ailleurs très proche des Archanges puisque Gabriel est son cousin. Depuis toujours, il n'a cessé de vivre aux côtés des mêmes êtres...il ne faisait que suivre à la lettre tout ce qu'on lui disait de faire. Il ne supporte pas cette condition...mais il ne peut agir autrement. Même si sa vie semble parfaite, sans problèmes majeures et sans interdits, Lucas se sent oppressé...Lorsqu'il a entendu parler de ce "Syndrome", il était dans la période la plus noire de son existance. Il décida néanmoins d'aider les Séraphins et de se servir de son pouvoir pour retrouver les personnes atteintes...

Avatar : Won Bin Dsl mais j'aime pas les américains ! =.=


--------------------
Miranda Sawyer
+° La Rose °+
Gorgone
Miranda Sawyer
95 messages postés
   Posté le 13-08-2006 à 15:53:17   Voir le profil de Miranda Sawyer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Miranda Sawyer   

Il y a un problème dans ta fiche, Raphaël ne peut pas être ton cousin ^^ Vu que je suis sa soeur, tu serais aussi impliqué dans notre histoire de famille ^^ Merci de corriger ^^

Au niveau de ton pseudo, les prénoms d'anges se terminent tous par -ël qui se traduit par Dieu (sauf l'Ange Métatron) ^^ Merci de trouver un autre prénom ^^

ex : Sariel, Uriel, Remiel etc ...

Fiche acceptée ^^


--------------------
Edna Kerune
~je ne souhaite qu'une chose~
Sorcière
Edna Kerune
101 messages postés
   Posté le 13-08-2006 à 16:48:18   Voir le profil de Edna Kerune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Edna Kerune   

bienvenue à toi et merci de ton aide


--------------------
Lucas MacGregor
Nul ne peut oublier la souffrance
Ange
Lucas MacGregor
95 messages postés
   Posté le 13-08-2006 à 20:03:46   Voir le profil de Lucas MacGregor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lucas MacGregor   

Merci ^^

Au fait, pour le prénom...je peux rajouter dans ma présentation que je m'appelait Uriel mais...vu que je déteste mon statut, j'ai préféré changé...=.=

Je peux ???


--------------------
Miranda Sawyer
+° La Rose °+
Gorgone
Miranda Sawyer
95 messages postés
   Posté le 13-08-2006 à 20:06:32   Voir le profil de Miranda Sawyer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Miranda Sawyer   

Comme tu veux ^^


--------------------
Lucas MacGregor
Nul ne peut oublier la souffrance
Ange
Lucas MacGregor
95 messages postés
   Posté le 13-08-2006 à 20:09:55   Voir le profil de Lucas MacGregor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lucas MacGregor   

Merci beaucoup !


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 +° Syndrome °+  +° Administration °+  Postes Vacants & Fiches Personnages  Lucas MacGregor [A]Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum