|
Lucas MacGregor | Nul ne peut oublier la souffrance | Ange |  | 95 messages postés |
| Posté le 12-08-2006 à 21:11:54
| Nom : MacGregor Prénom : Lucas Âge : 22 ans Faction : La Guilde des Séraphins Elu : Le Flacon Caractère : Il est très réservé et déteste parler de lui. Il est calme, serein même et peut paraître pour certaines personnes très froid. C'est un garçon assez simple, il aime la nature. Malgré ce petit côté " fleur-bleue ", il manipule très bien son pouvoir et sait se montrer vigoureux. Lucas est loin de haïr son pouvoir mais il méprise son statut. Le fait d'être un ange est pour lui une fatalité. Il sait cependant cacher ses sentiments et ne les montre jamais. Histoire : Lucas est un Ange né. Son père ainsi que son grand-père et tous les hommes de sa famille ont fait partie de la Guilde des Séraphins. Son véritable nom est Uriel...Son sang est pur et noble...Il est d'ailleurs très proche des Archanges puisque Gabriel est son cousin. Depuis toujours, il n'a cessé de vivre aux côtés des mêmes êtres...il ne faisait que suivre à la lettre tout ce qu'on lui disait de faire. Il ne supporte pas cette condition...mais il ne peut agir autrement. Même si sa vie semble parfaite, sans problèmes majeures et sans interdits, Lucas se sent oppressé...Lorsqu'il a entendu parler de ce "Syndrome", il était dans la période la plus noire de son existance. Il décida néanmoins d'aider les Séraphins et de se servir de son pouvoir pour retrouver les personnes atteintes... Avatar : Won Bin Dsl mais j'aime pas les américains ! =.=
--------------------
|
|
Miranda Sawyer | +° La Rose °+ | Gorgone |  | 95 messages postés |
| Posté le 13-08-2006 à 15:53:17
| Il y a un problème dans ta fiche, Raphaël ne peut pas être ton cousin ^^ Vu que je suis sa soeur, tu serais aussi impliqué dans notre histoire de famille ^^ Merci de corriger ^^ Au niveau de ton pseudo, les prénoms d'anges se terminent tous par -ël qui se traduit par Dieu (sauf l'Ange Métatron) ^^ Merci de trouver un autre prénom ^^ ex : Sariel, Uriel, Remiel etc ... Fiche acceptée ^^
-------------------- |
|
Edna Kerune | ~je ne souhaite qu'une chose~ | Sorcière |  | 101 messages postés |
| Posté le 13-08-2006 à 16:48:18
| bienvenue à toi et merci de ton aide
-------------------- |
|
Lucas MacGregor | Nul ne peut oublier la souffrance | Ange |  | 95 messages postés |
| Posté le 13-08-2006 à 20:03:46
| Merci ^^ Au fait, pour le prénom...je peux rajouter dans ma présentation que je m'appelait Uriel mais...vu que je déteste mon statut, j'ai préféré changé...=.= Je peux ???
--------------------
|
|
Miranda Sawyer | +° La Rose °+ | Gorgone |  | 95 messages postés |
| Posté le 13-08-2006 à 20:06:32
| Comme tu veux ^^
-------------------- |
|
| Posté le 13-08-2006 à 20:09:55
| Merci beaucoup !
--------------------
|
|
|