+° Syndrome °+
Administrateurs : Miranda Sawyer, Raphael Lewis
 
 +° Syndrome °+  +° L'Assemblée de Salem - QG °+  Sous le noisetier 

 A Dix-Huit heures précises [Privé]

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Miranda Sawyer
+° La Rose °+
Gorgone
Miranda Sawyer
95 messages postés
   Posté le 13-08-2006 à 17:55:24   Voir le profil de Miranda Sawyer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Miranda Sawyer   

Miranda arriva pile à l'heure son balai à la main. Elle avait enfilé une robe bleu nuit et portait sur sa tête un chapeau pointu assorti au vêtement. Son rouge-gorge n'était pas venu avec elle cette fois. Cette mission était trop dangereuse pour son fidèle compagnon. Il était donc resté dans sa cage posée sur son bureau.

-J'espère qu'elle va bientôt arriver.


--------------------
Edna Kerune
~je ne souhaite qu'une chose~
Sorcière
Edna Kerune
101 messages postés
   Posté le 13-08-2006 à 18:01:28   Voir le profil de Edna Kerune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Edna Kerune   

c'est à ce moment qu'Edna arriva un balais à la main et tout habillés de noire elle leve les yeux vers miranda et dit

"je suis là prète pour la mission"

Un fin sourir apparu sur son visage elle regarda le soleil se coucher et retourna son regard vers miranda


--------------------
Miranda Sawyer
+° La Rose °+
Gorgone
Miranda Sawyer
95 messages postés
   Posté le 13-08-2006 à 20:33:02   Voir le profil de Miranda Sawyer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Miranda Sawyer   

Edna arriva tout de suite après ce qui rassura la Gorgone. Celle-ci redressa le chapeau qui trônait sur le sommet de sa tête avant d'enfourcher son balai magique. Elle désigna de sa main celui qui appartenait à l'élue du Cristal de faire de même. Puis elle s'éleva à environ deux mètres du sol pendant que le pan de sa robe s'agitait sous l'effet du vent.

-Suis-moi !


--------------------
Edna Kerune
~je ne souhaite qu'une chose~
Sorcière
Edna Kerune
101 messages postés
   Posté le 13-08-2006 à 21:45:09   Voir le profil de Edna Kerune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Edna Kerune   

"quand tu veut"

répondit elle en s'élevant à son tour ses long cheveux noire volait au vent et les mèche dansait devant ses yeux elle était heureuse de voler ça avait toujours était un instant de libertait pour elle peu importe l'endroit ou elle allait.


--------------------
Miranda Sawyer
+° La Rose °+
Gorgone
Miranda Sawyer
95 messages postés
   Posté le 14-08-2006 à 18:16:31   Voir le profil de Miranda Sawyer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Miranda Sawyer   

[Je crées à Beverly Hills]


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 +° Syndrome °+  +° L'Assemblée de Salem - QG °+  Sous le noisetier  A Dix-Huit heures précises [Privé]Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum