+° Syndrome °+
Administrateurs : Miranda Sawyer, Raphael Lewis
 
 +° Syndrome °+  +° Administration °+  Postes Vacants & Fiches Personnages 

 Ellen Wales [V]

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Ellen Wales
survivre...
Vampire
Ellen Wales
43 messages postés
   Posté le 18-08-2006 à 13:14:03   Voir le profil de Ellen Wales (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ellen Wales   

> Nom : Wales

> Prénom : Ellen

> Âge : 20

> Faction : Vampire

> Elu (sauf Vampire) : /

> Caractère : légèrement froide et distante elle est aussi moqueuse et aime lancer des pics à ses amis où ennemis. Courageuse mais parfois trop, elle ne recule devant rien et n'a pas froid au yeux.

> Histoire : étudiante française en langue, elle a été mordu par un vampire pendant un voyage luinguistique qu'elle faisait. Etant à la recherche d'un moyen de sortir de ses études qui lui prenait la tête elle a décider de rester un vampire mais se fiche un peu des deux groupes qui les pourchassent ne se melant pas trop au combat qui visent à débarrasser le monde des vampires. Elle survit comme elle peut dans le monde où sa "race" est prise pour cible.

> Avatar : Jessica Alba
Rachel Adams
# Humaine #
Survivant
Rachel Adams
49 messages postés
   Posté le 18-08-2006 à 13:23:37   Voir le profil de Rachel Adams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rachel Adams   

Bienvenue


--------------------
Ellen Wales
survivre...
Vampire
Ellen Wales
43 messages postés
   Posté le 18-08-2006 à 13:24:37   Voir le profil de Ellen Wales (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ellen Wales   

Merci beaucoup !
Miranda Sawyer
+° La Rose °+
Gorgone
Miranda Sawyer
95 messages postés
   Posté le 18-08-2006 à 13:30:33   Voir le profil de Miranda Sawyer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Miranda Sawyer   

Je valides ta fiche, par contre, essaies de te trouver un avatar plus petit ^^ Bienvenue ^^


--------------------
Ellen Wales
survivre...
Vampire
Ellen Wales
43 messages postés
   Posté le 18-08-2006 à 13:32:49   Voir le profil de Ellen Wales (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ellen Wales   

ok je vai le redimensionner
Merci
Edna Kerune
~je ne souhaite qu'une chose~
Sorcière
Edna Kerune
101 messages postés
   Posté le 18-08-2006 à 13:44:02   Voir le profil de Edna Kerune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Edna Kerune   

bienvenue


--------------------
Ellen Wales
survivre...
Vampire
Ellen Wales
43 messages postés
   Posté le 18-08-2006 à 13:46:21   Voir le profil de Ellen Wales (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ellen Wales   

Thanks !


--------------------
~ La liberté je l'ai trouvée alors venez pas me l'arracher !~
Lucas MacGregor
Nul ne peut oublier la souffrance
Ange
Lucas MacGregor
95 messages postés
   Posté le 18-08-2006 à 16:56:45   Voir le profil de Lucas MacGregor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lucas MacGregor   

Yokouso !




--------------------
Ellen Wales
survivre...
Vampire
Ellen Wales
43 messages postés
   Posté le 18-08-2006 à 17:00:02   Voir le profil de Ellen Wales (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ellen Wales   

Arigato ^^



--------------------
~ La liberté je l'ai trouvée alors venez pas me l'arracher !~
Haut de pagePages : 1  
 
 +° Syndrome °+  +° Administration °+  Postes Vacants & Fiches Personnages  Ellen Wales [V]Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum