+° Syndrome °+
Administrateurs : Miranda Sawyer, Raphael Lewis
 
 +° Syndrome °+  +° Beverly Hills °+  Les Rues 

 Détermination

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Rachel Adams
# Humaine #
Survivant
Rachel Adams
49 messages postés
   Posté le 17-08-2006 à 13:46:28   Voir le profil de Rachel Adams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rachel Adams   

Rachel, toujours déterminée à sauver sa petite soeur, était à Beverly Hills. Il faisait encore jour. Avant de partir de nouveau de leur cachette, Rachel avait eu un sermon de son grand frère qui lui avait demandé de ne pas retourner dehors. Rachel, elle, jugeait bon de sauver leur soeur et l'avait fait comprendre à son frère qui visiblement n'était pas aussi déterminée qu'elle a un jour revoir l'eur soeur dans un état normal.
Sur le toit d'un immeuble délabré, comem le reste de la ville, Rachel regardait le soleil qui commençait à descendre, il ne ferait nuit que dans quelques heures et les vampires ne sortiraient pas avant que le dernier rayon de soleil ait disparu. Rachel déjà la main sur une des flingues qu'elle avait modifié pour atteindre les vampires et les tuer attendait patiemment que le soleil se couche. Et bizarremnt, le temps passait plutôt vite.



--------------------
Daniel Springs
+° La Clé °+
Ange
Daniel Springs
20 messages postés
   Posté le 17-08-2006 à 14:19:53   Voir le profil de Daniel Springs (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Daniel Springs   

Vu que le soleil était assez haut dans le ciel, Daniel profita de l'occasion pour sortir du QG qui, quoi que merveilleux était un peu étouffant. Et puis, Lucas ne s'était pas montré de la journée il préférait prendre un peu l'air. Il leva les yeux en l'air comme pour y chercher un peu d'espoir.

- Y a quelqu'un ?

Il avait senti comme une présence. Ce n'était pas un vampire, il en était certain, c'était autre chose. Un ange ? Non plus. Il avança encore, les bras tremblants.


--------------------
Rachel Adams
# Humaine #
Survivant
Rachel Adams
49 messages postés
   Posté le 17-08-2006 à 14:24:48   Voir le profil de Rachel Adams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rachel Adams   

Rachel en haut de l'immeuble en morceau s'approcha doucement du bord quand elle entendit une voix. D'habitude à cette heure, tous les humains étaient rentrés et plus personne ne sortait pour trouver quoi que ce soit avant le lendemain, une bonne heure après le lever du soleil.
Pourtant, elle avait bien une personne humanoïde en dessous d'elle. Plus ou moins humanoïde en fait, puisque le jeune homme avait des ailes mais ça Rachel l'ignorait. Sur le bord de l'immeuble, heureusement pas très haut, elle observa le jeune homme sans rien dire avec son éternel regard plus ou moins vide d'expressions.



--------------------
Daniel Springs
+° La Clé °+
Ange
Daniel Springs
20 messages postés
   Posté le 17-08-2006 à 16:53:31   Voir le profil de Daniel Springs (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Daniel Springs   

L'adolescent se sentit observé et leva la tête vers le haut d'un gigantesque gratte-ciel à sa gauche. La silhouette d'une femme arborant une tenue digne d'une héroïne de bande-dessinée l'observait avec dédain. Daniel pensa qu'il ne valait pas sortir ses ailes. Ce n'était pas une vampire puisque elle arrivait à se promener en plein jour. Une humaine alors, ou pire une sorcière. Un frisson le parcourut jusqu'à l'échine. On lui avait raconté qu'elles étaient de terribles magiciennes qui pratiquaient des rites horribles comme la nécromancie ou autre.

-Hé toi là haut ! Attends ! Qui es-tu ?


--------------------
Rachel Adams
# Humaine #
Survivant
Rachel Adams
49 messages postés
   Posté le 17-08-2006 à 19:53:46   Voir le profil de Rachel Adams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rachel Adams   

Rachel le regarda étrangement. Son frère l'avait supplié de ne pas sortir car la nuit arriver. En général quand la nuit était à une ou deux heures plus personne ne sortait, mise à part les suicidaires et Rachel. Elle était donc étonnée de voir quelqu'un dans les rues. Rachel pouvait facilement descendre de son perchoir, ce qu'elle fit pour se retrouver à la hauteur du jeune homme, un adolescent visiblement.

"Tu devrais rentrer je pense, la nuit va bientôt tomber"


--------------------
Daniel Springs
+° La Clé °+
Ange
Daniel Springs
20 messages postés
   Posté le 17-08-2006 à 20:03:06   Voir le profil de Daniel Springs (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Daniel Springs   

Daniel s'étonna de la facilité avec laquelle la jeune femme descendit de l'immeuble. Elle avait fait preuve d'une agilité hors du commun et le garçon ne pût s'empêcher d'être admiratif. L'adolescent fit un pas en arrière, impressioné par Rachel qui dégageait un charisme et une force indéniable. A la regarder de plus près, elle ne portait ni robe, ni chapeau, ni balai. Pas de chouette, ni de corbeau sur son épaule. Il ne s'agissait pas d'une sorcière, ni d'un vampire. C'était une humaine, une mortelle qui se battait pour sa survie et celle de ses pairs.

-Tu n'as pas répondu à ma question. Qui es-tu ?


--------------------
Rachel Adams
# Humaine #
Survivant
Rachel Adams
49 messages postés
   Posté le 17-08-2006 à 20:08:00   Voir le profil de Rachel Adams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rachel Adams   

Rachel regarda le jeune homme alors que ce dernier lui reposa la question de savoir qui elle était. Comme la plupart des autres personnes, une résistante qui se bat pour sa survie. A dire vrai, Rachel se battait plus pour sauver sa soeur que pour survivre mais l'un incluait l'autre.

"Comme pas mal de monde, une résitante"

Rachel n'était pas du genre à se déballer à la première personne passée. Elel répondait vaguement à la question de l'adolescent.


--------------------
Daniel Springs
+° La Clé °+
Ange
Daniel Springs
20 messages postés
   Posté le 19-08-2006 à 12:11:49   Voir le profil de Daniel Springs (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Daniel Springs   

Daniel fronça les sourcils. Qu'est-ce qu'une survivante pouvait bien faire toute seule dans cette ville infestée de vampires. Il mit ses mains dans ses poches en prenant une pose décontractée qui avait fondre plus d'une fille au lycée, mais, Rachel n'avait pas l'air très intimidée.

- Je ne sais pas si tu es au courant, mais bientôt une horde de monstres va remplir ces rues désertes et elle va détruire tous ceux qu'elle trouvera sur sa route. Il vaudrait mieux pour toi que tu trouves un abri.


--------------------
Rachel Adams
# Humaine #
Survivant
Rachel Adams
49 messages postés
   Posté le 19-08-2006 à 12:15:56   Voir le profil de Rachel Adams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rachel Adams   

Rachel n'était pas du genre à se cacher et attendre la suite, non elle était du genre à se battre tant qu'elle le pouvait. De toute façon, le centre commercial était trop loin et elle avait à faire dans les environs. Les Vampires venaient souvent par là et Rachel voyait un bon moyen d'obtenir des informations sur ce que sa petite soeur était devenue.

-Je suis au courant, oui. Justement, j'attends la nuit.


--------------------
Daniel Springs
+° La Clé °+
Ange
Daniel Springs
20 messages postés
   Posté le 19-08-2006 à 12:33:12   Voir le profil de Daniel Springs (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Daniel Springs   

Daniel écarquilla les yeux. Cette fille était soit totalement irresponsable ou bien à moitié cinglé. Pour qui se prenait-elle ? Elle pensait pouvoir vaincre le Syndrome à elle seule, sans pouvoirs, sans équipiers ! Le blondinet sourit, elle pensait peut-être qu'il suffisait d'une gousse d'ail pour anéantir tout une armée de monstres sanguinaires. Cette idée le fit pouffer de rire.

-Je vais te faire une confidence ... Les Vampires ont détruit ma famille, ma maison, ma ville, ma vie en fait. Tu n'es pas en mesure de les battre. Tu ferais mieux de chercher une cachette sûre. Tu risques d'y laisser ta vie, ou pire de devenir l'une d'eux.


--------------------
Rachel Adams
# Humaine #
Survivant
Rachel Adams
49 messages postés
   Posté le 19-08-2006 à 12:40:07   Voir le profil de Rachel Adams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rachel Adams   

C'était la peur inexistante de Rachel qui pouvait la tenir debout en face du jeune homme attendant la nuit. Elle avait tout préparer comme à chaque sortie, elle était prête à exterminer les vampires qui se mettraient sur sa route et pire encore. Elle était peut être seule mais avec ou sans équipier elle pouvait très bien s'en sortir, ce n'était pas la premièe nuit qu'elle faisait ça.

-Je vais t'en faire une aussi ... c'est pas la première fois que je sors comme ça. Y laisser ma vie, certainement pas et devenir l'une des leurs encore moins.


--------------------
Daniel Springs
+° La Clé °+
Ange
Daniel Springs
20 messages postés
   Posté le 20-08-2006 à 12:05:26   Voir le profil de Daniel Springs (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Daniel Springs   

Daniel passa une main dans ses cheveux pour réarranger une mèche qui lui tombait sur les yeux. Il avait beau lui expliquer qu'elle n'avait aucune chance de réussir dans sa mission, celle-ci restait de marbre comme sourde à ses appels répétés. Il lui tourna le dos et marcha dans la direction opposée.

-Je t'aurais prévenu ... Si tu deviens une Vampire et que je tombes sur toi, saches que je te tuerais sans aucun remord. Adieu ...


--------------------
Rachel Adams
# Humaine #
Survivant
Rachel Adams
49 messages postés
   Posté le 20-08-2006 à 12:14:22   Voir le profil de Rachel Adams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rachel Adams   

Rachel leva les yeux au ciel. Elle savait ce qu'elle faisait, et puis elle ne resterait pas toute la nuit dehors, elle devait tomber sur un ou deux vampires pour peut être apprendre quelque chose qui l'aiderait à retrouver sa soeur. Elle n'abandonnerait pas sa soeur comme le reste de la famille l'avait fait.

-T'auras pas à le faire.

Le soleil était presque plus présent et les vampires ne tarderaient pas à sortir.


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 +° Syndrome °+  +° Beverly Hills °+  Les Rues  DéterminationNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum