+° Syndrome °+
Administrateurs : Miranda Sawyer, Raphael Lewis
 
 +° Syndrome °+  +° L'Assemblée de Salem - QG °+  Les Bureaux des Gorgones 

 Convocation

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Miranda Sawyer
+° La Rose °+
Gorgone
Miranda Sawyer
95 messages postés
   Posté le 12-08-2006 à 19:06:07   Voir le profil de Miranda Sawyer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Miranda Sawyer   

Miranda feuilletait les pages jaunies d'un vieux manuscrit en latin qui racontait le procès de deux sorcières durant le Moyen-Age. Quand elle en vint au moment du bûchet, elle ne pût réprimer un frisson. Elle jeta le livre loin d'elle comme s'il était porteur d'une maladie très virulente et respira avec difficulté.

-Ils ont vraiment été abominables ... Au nom de quoi les gens se donnent le droit d'en condamner d'autres.

On frappa à sa porte au même moment. C'était certainement Edna qui répondait à sa convocation.

-Tu peux entrer Edna !


--------------------
Edna Kerune
~je ne souhaite qu'une chose~
Sorcière
Edna Kerune
101 messages postés
   Posté le 12-08-2006 à 19:13:49   Voir le profil de Edna Kerune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Edna Kerune   

Edna avait était un peut surprise de sa convocation et ce demandais de quoi voulait elle parler. Elle frappa à la porte et attendit calmement qu'on lui réponde avant d'entrer un petit sourir au lêvre

"vous m'avez demander gorgone sawyer?

elle avait remarquer le livre tomber mais n,e fit pas la remarque cela ne la regardait peut être pas.


--------------------
Miranda Sawyer
+° La Rose °+
Gorgone
Miranda Sawyer
95 messages postés
   Posté le 12-08-2006 à 19:32:33   Voir le profil de Miranda Sawyer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Miranda Sawyer   

-Oui. Entres petite et fermes la porte derrière toi !

Miranda sourit pour mettre l'adolescente en confiance. Elle croisa les bras, assise sur son fauteuilen cuir. Elle regarda à sa droite et vit Zarthus, le rouge-gorge qu'on lui avait remis quand elle avait intégré l'Assemblée de Salem. Enfin, elle reporta son attention sur la sorcière qui semblait tendue.

-Prends un siège, Edna. Voilà. Si je t'ai convoqué aujourd'hui, c'est pour que tu remplisses une mission. D'après nos services de renseignements, le Syndrome est apparu au départ aux Etats-Unis dans un laboratoire de recherche à Berverly Hills. Là-bas, le professeurs Finnigan cherchait à élaborer un sérum visant à éradiquer une maladie du sang dont nous ignorons encore tout. Seulement, un accident est survenu et elle aurait décuplé les effets de cette maladie et créé ainsi le Syndrome. Toi et moi, allons nous rendre dans ce laboratoire pour récupérer ce fameux produit. En étudiant sa composition, nous pourrons peut-être préparer un antidote contre ce virus dévastateur. Tu as compris ?


--------------------
Edna Kerune
~je ne souhaite qu'une chose~
Sorcière
Edna Kerune
101 messages postés
   Posté le 13-08-2006 à 16:58:01   Voir le profil de Edna Kerune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Edna Kerune   

Edna écouta la sorcière avec attention sa première mission depuis bien longtemps elle répondit avec entrain

"j'ai très bien comprit et je vous suis dans cette mission"

elle pensa soudain à son frère le dernier regard qu'elle avait de lui et posa une questionqu'elle avait depuis le début de l'entretien.

"vous pensez qu'on pourra fabriquer un antidope dnas combien de temps?"


--------------------
Miranda Sawyer
+° La Rose °+
Gorgone
Miranda Sawyer
95 messages postés
   Posté le 13-08-2006 à 17:12:14   Voir le profil de Miranda Sawyer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Miranda Sawyer   

La Gorgone décroisa ses bras et leva les mains en l'air comme pour dire que seul Dieu le savait, si ce n'est que Miranda ne croyait plus en Dieu depuis le jour où elle avait endossé sa robe de sorcière.

-Je n'en sais rien, en fait. Il faut d'abord se concentre sur la mission, nous aviserons ensuite. Je te donne rendez-vous à 18 heures à la sortie du quartier général. Sois ponctuelle, j'ai horreur des retards. Prends ton balai et quelques potions avec toi, on risque d'affronter des vampires. Je te dis à tout à l'heure.

Miranda se leva et ouvrit la porte de son bureau, en indiquant qu'il était temps pour Edna de quitter les lieux.


--------------------
Edna Kerune
~je ne souhaite qu'une chose~
Sorcière
Edna Kerune
101 messages postés
   Posté le 13-08-2006 à 17:25:34   Voir le profil de Edna Kerune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Edna Kerune   

Edna se leva déçu de ne pas avoir de réponse mais elle savait que personne ne connaissait vraiment l'avenir, ou si c'était le cas elle ne l'avait pas encore vu elle répondit

"oui à tout à l'heure"

et elle quitta le bureau pour partir se préparer


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 +° Syndrome °+  +° L'Assemblée de Salem - QG °+  Les Bureaux des Gorgones  ConvocationNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum