+° Syndrome °+
Administrateurs : Miranda Sawyer, Raphael Lewis
 
 +° Syndrome °+  +° Le Monde °+  Paris 

 à la cité universitaire

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Ellen Wales
survivre...
Vampire
Ellen Wales
43 messages postés
   Posté le 18-08-2006 à 14:18:37   Voir le profil de Ellen Wales (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ellen Wales   

Au beau milieu de la nuit, Ellen vaguabondait dans les rues de Paris, elle arriva par hasard à la cité universitaire où elle avait fait ses études. Elle eut un sourire moqueur et dit :
- Décidement, je peux pas me passer de toi. Ma pauvre t'es dans un sale état.
Elle regarda l'université un ruine et se mit a rire. Elle se calma s'avança de quelques pas avant de s'appuyer sur une arbre encore intact.


--------------------
~ La liberté je l'ai trouvée alors venez pas me l'arracher !~
Edna Kerune
~je ne souhaite qu'une chose~
Sorcière
Edna Kerune
101 messages postés
   Posté le 18-08-2006 à 14:39:25   Voir le profil de Edna Kerune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Edna Kerune   

Edna avança elle semblait chercher quelqu'un mais ne le trouva pas un fois de plus elle ne pourrais pas lui parler mais pourtant elle en avait envie. Mais lui semblait l'avoir oublié comme si tout les année qu'ils avait passé ensemble n'avait servit à rien, juste à un préliminaire.
Elle leva soudain les yeux elle avait sentit la présence quelqu'un mais ne pouvait dire qui s'était malgrés tout elle frissona et pensa


*j'éspère que ce n'est pas le syndrome lui même *

elle continua d'avancer et arriva presque qu'au niveau de l'arbre silencieusement


--------------------
Ellen Wales
survivre...
Vampire
Ellen Wales
43 messages postés
   Posté le 18-08-2006 à 14:46:54   Voir le profil de Ellen Wales (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ellen Wales   

Ellen sentit une présence, elle se tendit mais ne fit rien qui puisse la trahir tant qu'elle n'aurait pas la confirmation que cette présence l'ai apperçu. Elle regarda dans toute les directions cherchant la personne dans la nuit. Elle ne tarda pas a la trouver mais elle attendit.


--------------------
~ La liberté je l'ai trouvée alors venez pas me l'arracher !~
Edna Kerune
~je ne souhaite qu'une chose~
Sorcière
Edna Kerune
101 messages postés
   Posté le 18-08-2006 à 14:50:50   Voir le profil de Edna Kerune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Edna Kerune   

Edna regardait autour d'elle la personne ne voulait pas se montrer elle le savait elle finit par l'apercevoir sur l'rbe et mit la main sur son poignard pour se rassurer elle ne savait pas encore si c'était une sorcière une humaine ou un vampire mais elle le saurait bientot elle dit calement

"ton nom?"


--------------------
Ellen Wales
survivre...
Vampire
Ellen Wales
43 messages postés
   Posté le 18-08-2006 à 14:58:31   Voir le profil de Ellen Wales (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ellen Wales   

Ellen eut un sourire moqueur.
*J'ai été repérée, tant pis.*
Elle sortit de l'ombre et regarda la jeune femme avant de lacher d'une voix de gamine pleine d'ironie :
- Ma maman m'a toujours dit de ne jamais donner mon nom au inconnu.


--------------------
~ La liberté je l'ai trouvée alors venez pas me l'arracher !~
Edna Kerune
~je ne souhaite qu'une chose~
Sorcière
Edna Kerune
101 messages postés
   Posté le 18-08-2006 à 15:10:01   Voir le profil de Edna Kerune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Edna Kerune   

"et pourtant tu te balade dehors en ces temps sombre ta mère ne t'a pas non plus demander de rester près d'elle"

elle savait que cette fille se foutait un peu d'elle mais ce n'était pas ça l'important elle cachait quelque chose sa réponseen était la preuve et Edna voulait le savoir à n'importe qu'elle prit


--------------------
Ellen Wales
survivre...
Vampire
Ellen Wales
43 messages postés
   Posté le 18-08-2006 à 15:12:56   Voir le profil de Ellen Wales (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ellen Wales   

Le sourire moqueur d'Ellen ne la lacha pas même quand elle dit :
- ça fait environ...hum... 2 ans que ma mère et mon père ne sont plus de ce monde. Grâce au bon soin d'un vampire.


--------------------
~ La liberté je l'ai trouvée alors venez pas me l'arracher !~
Edna Kerune
~je ne souhaite qu'une chose~
Sorcière
Edna Kerune
101 messages postés
   Posté le 18-08-2006 à 15:29:12   Voir le profil de Edna Kerune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Edna Kerune   

Edna souriait tristement tout en continuant d'avancer

"justement qu'en pense tu des vampires?"

*peu être arriverais je à en savoir plus sur elle*


--------------------
Ellen Wales
survivre...
Vampire
Ellen Wales
43 messages postés
   Posté le 18-08-2006 à 15:37:28   Voir le profil de Ellen Wales (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ellen Wales   

Ellen la fixa un instant.
*Je vois, elle veut me faire cracher le morceau, bien on va jouer un peu.*
Elle prit un air détaché et dit :
- Les vampire ? Je n'en pense rien, ils font ce qu'ils veulent.


--------------------
~ La liberté je l'ai trouvée alors venez pas me l'arracher !~
Edna Kerune
~je ne souhaite qu'une chose~
Sorcière
Edna Kerune
101 messages postés
   Posté le 18-08-2006 à 15:46:52   Voir le profil de Edna Kerune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Edna Kerune   

"même si tu te rtrouve avec leur ent planter dans ton cou?"

fit elle d'une voix plus amical


--------------------
Ellen Wales
survivre...
Vampire
Ellen Wales
43 messages postés
   Posté le 18-08-2006 à 15:52:14   Voir le profil de Ellen Wales (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ellen Wales   

- Je connais leurs points faibles. Je traîne pas dans les rues à cette heure la sans me renseigner.
Elle jeta un coup d'oeil à sa montre et ajouta :
- D'ailleur qu'est ce que tu fais là ?


--------------------
~ La liberté je l'ai trouvée alors venez pas me l'arracher !~
Edna Kerune
~je ne souhaite qu'une chose~
Sorcière
Edna Kerune
101 messages postés
   Posté le 18-08-2006 à 16:04:09   Voir le profil de Edna Kerune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Edna Kerune   

"moi la même chose que toi je me renseigne"

elle savait qu'elle éssayer de retourner son jeu contre elle mais Edna ne se laissa pas faire

"mais ça m'étonne que les vampire ne te fasse rien il avait quand même tué tes parents?"


--------------------
Ellen Wales
survivre...
Vampire
Ellen Wales
43 messages postés
   Posté le 18-08-2006 à 16:11:48   Voir le profil de Ellen Wales (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ellen Wales   

-Tu vas peut-être me prendre pour une tarée où un sadique mais franchement ça m'a plus soulagé qu'autre chose. Mes parents était plus des bourreau qu'autre chose. Bien sur j'ai été triste mais je n'était pas là lorsqu'il sont mort. J'était en voyage linguistique.
Elle regarda son interlocutrice, un sourire moqueur toujours sur son visage.


--------------------
~ La liberté je l'ai trouvée alors venez pas me l'arracher !~
Edna Kerune
~je ne souhaite qu'une chose~
Sorcière
Edna Kerune
101 messages postés
   Posté le 18-08-2006 à 22:13:54   Voir le profil de Edna Kerune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Edna Kerune   

*c'est quoi ce sourire*

Elle, avait perdu ses parent et avait eu du mal à s'en remettre et maintenant avez perdu son frère. elle tenta quelque chose

"mais dite comment savez vous autant chose vous êtes une sorcière...ou plutot un vampire"


--------------------
Ellen Wales
survivre...
Vampire
Ellen Wales
43 messages postés
   Posté le 19-08-2006 à 15:28:17   Voir le profil de Ellen Wales (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ellen Wales   

- hmm... Qui sait ? Je suis ce que j'ai envie d'être ou du moins ce qui s'en rapproche le plus.
Elle tourna le dos à son interlocutrice mais en la regardant toujours, elle s'avança de quelques pas et regarda le haut de l'université en ruine.


--------------------
~ La liberté je l'ai trouvée alors venez pas me l'arracher !~
Edna Kerune
~je ne souhaite qu'une chose~
Sorcière
Edna Kerune
101 messages postés
   Posté le 19-08-2006 à 16:16:26   Voir le profil de Edna Kerune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Edna Kerune   

"personne ne peut changer de forme à moins que tu passe d'humain à vampire ou que tu soit une élu mais j'en doute je ne ressent rien à tes cotés juste de la méfiance à ton égard et la haine que tu as contre tout ce qui t'entour"

Elle s'avança vers l'universitée en ruine

et à quoi peut bien te faire penser cette université?


--------------------
Ellen Wales
survivre...
Vampire
Ellen Wales
43 messages postés
   Posté le 19-08-2006 à 17:25:34   Voir le profil de Ellen Wales (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ellen Wales   

Ellen laissa échapper un rire bref et répondit :
- Cette université était ma prison, et je me dit qu'elle est bien plus belle comme ça.


--------------------
~ La liberté je l'ai trouvée alors venez pas me l'arracher !~
Edna Kerune
~je ne souhaite qu'une chose~
Sorcière
Edna Kerune
101 messages postés
   Posté le 19-08-2006 à 17:31:57   Voir le profil de Edna Kerune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Edna Kerune   

" Je voit t'a vie d'avant ne te plaissait pas tu préféra celle là et tu ne veut pas revenir en arrière n'est ce pas?"

elle eu un petit sourir moqueur

"et tu as peur que moi je veut revenir en arrière"


--------------------
Ellen Wales
survivre...
Vampire
Ellen Wales
43 messages postés
   Posté le 19-08-2006 à 18:21:59   Voir le profil de Ellen Wales (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ellen Wales   

Ellen la regarda un instant et dit :
- Ce n'est pas que j'ai peur que tu veuille revenir en arrière mais plutôt que je n'en ai pas envie. Je suis bien mieux maintenant qu'avant.


--------------------
~ La liberté je l'ai trouvée alors venez pas me l'arracher !~
Edna Kerune
~je ne souhaite qu'une chose~
Sorcière
Edna Kerune
101 messages postés
   Posté le 19-08-2006 à 23:07:10   Voir le profil de Edna Kerune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Edna Kerune   

"et qu'est ce qui peut bien avoir changer si les vampire ne te font rien il n'y a pas grand chose de nouveau à par ça

fit elle dans un petit sourir elle voulmait confirmer ses doute


--------------------
Ellen Wales
survivre...
Vampire
Ellen Wales
43 messages postés
   Posté le 19-08-2006 à 23:11:09   Voir le profil de Ellen Wales (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ellen Wales   

Ellen commençait à en avoir marre de ses question mais répondit quand même :
- Bien que que si il y a quelques chose de nouveau : un, ces études bien lourdes et bien ennuyante sont terminer et deux, je n'ai plus à subir la pression de mes parents.


--------------------
~ La liberté je l'ai trouvée alors venez pas me l'arracher !~
Edna Kerune
~je ne souhaite qu'une chose~
Sorcière
Edna Kerune
101 messages postés
   Posté le 19-08-2006 à 23:17:09   Voir le profil de Edna Kerune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Edna Kerune   

" Il y a bien d'autres moyens plus simple pour parvenir à se débarrasser des études et de ses parents

Insinua t'elle en montant les marches qui tenait encore debout elle sérrait quelque chose autour de son cou



--------------------
Ellen Wales
survivre...
Vampire
Ellen Wales
43 messages postés
   Posté le 20-08-2006 à 11:17:24   Voir le profil de Ellen Wales (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ellen Wales   

Ellen sourit et répondit :
- Surement, mais les vampires sont arrivé au bon moment et ça s'est fait sans qu'on le veuille.


--------------------
~ La liberté je l'ai trouvée alors venez pas me l'arracher !~
Edna Kerune
~je ne souhaite qu'une chose~
Sorcière
Edna Kerune
101 messages postés
   Posté le 20-08-2006 à 23:18:03   Voir le profil de Edna Kerune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Edna Kerune   

"tu aurait préféré le vouloir "

fit elle d'un ton moqueur


--------------------
Ellen Wales
survivre...
Vampire
Ellen Wales
43 messages postés
   Posté le 21-08-2006 à 09:58:48   Voir le profil de Ellen Wales (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ellen Wales   

Elle répondit serieusement :
- Non, je ne pense pas. Il est toujours triste de perdre quelqu'un.


--------------------
~ La liberté je l'ai trouvée alors venez pas me l'arracher !~
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 +° Syndrome °+  +° Le Monde °+  Paris  à la cité universitaireNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum