|
Ellen Wales | survivre... | Vampire |  | 43 messages postés |
| |
Edna Kerune | ~je ne souhaite qu'une chose~ | Sorcière |  | 101 messages postés |
| Posté le 18-08-2006 à 14:39:25
| Edna avança elle semblait chercher quelqu'un mais ne le trouva pas un fois de plus elle ne pourrais pas lui parler mais pourtant elle en avait envie. Mais lui semblait l'avoir oublié comme si tout les année qu'ils avait passé ensemble n'avait servit à rien, juste à un préliminaire. Elle leva soudain les yeux elle avait sentit la présence quelqu'un mais ne pouvait dire qui s'était malgrés tout elle frissona et pensa *j'éspère que ce n'est pas le syndrome lui même * elle continua d'avancer et arriva presque qu'au niveau de l'arbre silencieusement
-------------------- |
|
| |
Edna Kerune | ~je ne souhaite qu'une chose~ | Sorcière |  | 101 messages postés |
| Posté le 18-08-2006 à 14:50:50
| Edna regardait autour d'elle la personne ne voulait pas se montrer elle le savait elle finit par l'apercevoir sur l'rbe et mit la main sur son poignard pour se rassurer elle ne savait pas encore si c'était une sorcière une humaine ou un vampire mais elle le saurait bientot elle dit calement "ton nom?"
-------------------- |
|
| |
| Posté le 18-08-2006 à 15:10:01
| "et pourtant tu te balade dehors en ces temps sombre ta mère ne t'a pas non plus demander de rester près d'elle" elle savait que cette fille se foutait un peu d'elle mais ce n'était pas ça l'important elle cachait quelque chose sa réponseen était la preuve et Edna voulait le savoir à n'importe qu'elle prit
-------------------- |
|
| |
| Posté le 18-08-2006 à 15:29:12
| Edna souriait tristement tout en continuant d'avancer "justement qu'en pense tu des vampires?" *peu être arriverais je à en savoir plus sur elle*
-------------------- |
|
| |
| Posté le 18-08-2006 à 15:46:52
| "même si tu te rtrouve avec leur ent planter dans ton cou?" fit elle d'une voix plus amical
-------------------- |
|
| |
| Posté le 18-08-2006 à 16:04:09
| "moi la même chose que toi je me renseigne" elle savait qu'elle éssayer de retourner son jeu contre elle mais Edna ne se laissa pas faire "mais ça m'étonne que les vampire ne te fasse rien il avait quand même tué tes parents?"
-------------------- |
|
| |
| Posté le 18-08-2006 à 22:13:54
| *c'est quoi ce sourire* Elle, avait perdu ses parent et avait eu du mal à s'en remettre et maintenant avez perdu son frère. elle tenta quelque chose "mais dite comment savez vous autant chose vous êtes une sorcière...ou plutot un vampire"
-------------------- |
|
| |
| Posté le 19-08-2006 à 16:16:26
| "personne ne peut changer de forme à moins que tu passe d'humain à vampire ou que tu soit une élu mais j'en doute je ne ressent rien à tes cotés juste de la méfiance à ton égard et la haine que tu as contre tout ce qui t'entour" Elle s'avança vers l'universitée en ruine et à quoi peut bien te faire penser cette université?
-------------------- |
|
| |
| Posté le 19-08-2006 à 17:31:57
| " Je voit t'a vie d'avant ne te plaissait pas tu préféra celle là et tu ne veut pas revenir en arrière n'est ce pas?" elle eu un petit sourir moqueur "et tu as peur que moi je veut revenir en arrière"
-------------------- |
|
| |
| Posté le 19-08-2006 à 23:07:10
| "et qu'est ce qui peut bien avoir changer si les vampire ne te font rien il n'y a pas grand chose de nouveau à par ça fit elle dans un petit sourir elle voulmait confirmer ses doute
-------------------- |
|
| |
| Posté le 19-08-2006 à 23:17:09
| " Il y a bien d'autres moyens plus simple pour parvenir à se débarrasser des études et de ses parents Insinua t'elle en montant les marches qui tenait encore debout elle sérrait quelque chose autour de son cou
-------------------- |
|
| |
| Posté le 20-08-2006 à 23:18:03
| "tu aurait préféré le vouloir " fit elle d'un ton moqueur
-------------------- |
|
| |
|