+° Syndrome °+
Administrateurs : Miranda Sawyer, Raphael Lewis
 
 +° Syndrome °+  +° Administration °+  Postes Vacants & Fiches Personnages 

 Caleb Hudson [V]

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Caleb Hudson
+° Sang Impur °+
Vampire
Caleb Hudson
3 messages postés
   Posté le 20-08-2006 à 16:41:11   Voir le profil de Caleb Hudson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Caleb Hudson   

> Nom : Hudson
> Prénom : Caleb
> Âge : 21 ans

> Faction : Vampires
> Elu (sauf Vampire) : /

> Caractère : Depuis sa transformation, le jeune homme ne ressemble en rien au caractère de garçon bien sage qu'on lui connaissait. Il devient très vite agressif et violent, s'enfllammant pour un rien. Puis une tendance au masochisme et au sadisme se révèle après quelques bains de sang. Le seul trait de caractère qui lui est resté c'est sa naïveté. De cette façon, Amber a réussi à en faire un soldat docile et obéissant qui n'hésite pas à mettre sa vie en jeu pour la cause des vampires.

> Histoire : Caleb était un étudiant en médecine plutôt banal avant de se faire mordre par le Pr Finnigan. Il essaie vainement de contenir les effets de la maladie qui lui a été transmise mais devient finalement un vampire à part entière. Du fait qu'il ait été mordu par Amber en personne, ses pouvoirs ont tout de suite été plus dévellopés que ses autres frères de même race.

Un peu plus tard, il décide de partir à la recherche d'Amber, pour obtenir encore plus de pouvoirs. Celle-ci fait de lui son bras droit afin qu'il l'aide à organiser la guerre au monde. Celui-ci se range alors du côté de sa maîtresse et tombe peu à peu sous son charme. Il se fait alors appeler Dracula II.


> Avatar : Jared Leto


--------------------
Lucas MacGregor
Nul ne peut oublier la souffrance
Ange
Lucas MacGregor
95 messages postés
   Posté le 20-08-2006 à 16:51:03   Voir le profil de Lucas MacGregor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lucas MacGregor   

Bienvenue...^^


--------------------
Ellen Wales
survivre...
Vampire
Ellen Wales
43 messages postés
   Posté le 20-08-2006 à 20:03:22   Voir le profil de Ellen Wales (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ellen Wales   

Un vampire enfin, j'me sentais seule. Bienvenue a toi !!


--------------------
~ La liberté je l'ai trouvée alors venez pas me l'arracher !~
Rachel Adams
# Humaine #
Survivant
Rachel Adams
49 messages postés
   Posté le 20-08-2006 à 21:49:21   Voir le profil de Rachel Adams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rachel Adams   

Moi aussi me sens seule parmi les normaux ^^
Bienvenue à toi


--------------------
Edna Kerune
~je ne souhaite qu'une chose~
Sorcière
Edna Kerune
101 messages postés
   Posté le 21-08-2006 à 10:03:44   Voir le profil de Edna Kerune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Edna Kerune   

bienvenue dans ce monde


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 +° Syndrome °+  +° Administration °+  Postes Vacants & Fiches Personnages  Caleb Hudson [V]Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum