+° Syndrome °+
Administrateurs : Miranda Sawyer, Raphael Lewis
 
 +° Syndrome °+  +° Administration °+  Postes Vacants & Fiches Personnages 

 Edna Kerune [S]

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Edna Kerune
~je ne souhaite qu'une chose~
Sorcière
Edna Kerune
101 messages postés
   Posté le 12-08-2006 à 18:22:17   Voir le profil de Edna Kerune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Edna Kerune   

> Nom : Kerune se dit keroune
> Prénom : Edna
> Âge : 19ans

> Faction : l'assemblé de Salem

> Elu (sauf Vampire) : cristal

> Caractère : c'est une fille qui aime bien rire et plaisanter elle essaye au fond elle d'égayer son coeur mais sa marche plus pour les autres que pour elle même. elle n'est pas vraiment timide et aime beaucoup aider les autres.

> Histoire : elle fait parti de l'assemblé de salem depuis l'age de 17ans c'est à dire une semaine après la mort de ses parents. Elle vit seule avec son grand frère de deux ans de plus qu'elle et à peine. mais son grand fère déjà atteint du syndrome devient vampire contre son grés et quitte la maison. Edna fut éffondré quelque jour mais se reprit et malgrés la difficulter elle fera tout pour faire devenir son frère.

> Avatar : Ai Otsuka

Message édité le 14-08-2006 à 14:46:51 par Edna Kerune


--------------------
Miranda Sawyer
+° La Rose °+
Gorgone
Miranda Sawyer
95 messages postés
   Posté le 12-08-2006 à 18:32:00   Voir le profil de Miranda Sawyer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Miranda Sawyer   

Ta fiche est en règle, juste quelques petites rectifications pas bien méchantes :

-C'est le cristal et pas le crystal ^^ Tu peux donc inverser la place de deux objets. Une fois que ton perso aura acquis une certaine maturité et notoriété, tu pourras utiliser la face cachée de ton signe.

-Ce n'est pas le sida mais le syndrome ^^

Fiche acceptée ^^


--------------------
Edna Kerune
~je ne souhaite qu'une chose~
Sorcière
Edna Kerune
101 messages postés
   Posté le 12-08-2006 à 18:38:57   Voir le profil de Edna Kerune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Edna Kerune   

c'est bon fiche édité^^


--------------------
Lucas MacGregor
Nul ne peut oublier la souffrance
Ange
Lucas MacGregor
95 messages postés
   Posté le 14-08-2006 à 14:38:54   Voir le profil de Lucas MacGregor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lucas MacGregor   

Désolé de l'incruste mais tu dois encore l'éditer...=.=

Ton avatar, c'est Ai Otsuka !


--------------------
Edna Kerune
~je ne souhaite qu'une chose~
Sorcière
Edna Kerune
101 messages postés
   Posté le 14-08-2006 à 14:44:14   Voir le profil de Edna Kerune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Edna Kerune   

zut me suis tromper je penser que c'était celui la j'édite


--------------------
Lucas MacGregor
Nul ne peut oublier la souffrance
Ange
Lucas MacGregor
95 messages postés
   Posté le 14-08-2006 à 14:45:57   Voir le profil de Lucas MacGregor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lucas MacGregor   

C'est pas grave ! ^^

Song Hye Kyo c'est elle




--------------------
Edna Kerune
~je ne souhaite qu'une chose~
Sorcière
Edna Kerune
101 messages postés
   Posté le 14-08-2006 à 14:47:45   Voir le profil de Edna Kerune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Edna Kerune   

elle est trop belle sa te dérange si je l'ai prit?


--------------------
Lucas MacGregor
Nul ne peut oublier la souffrance
Ange
Lucas MacGregor
95 messages postés
   Posté le 14-08-2006 à 14:48:40   Voir le profil de Lucas MacGregor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lucas MacGregor   



les deux sont belles et je ne vois pas pourquoi ça me dérangerais TT_TT


--------------------
Edna Kerune
~je ne souhaite qu'une chose~
Sorcière
Edna Kerune
101 messages postés
   Posté le 14-08-2006 à 15:38:27   Voir le profil de Edna Kerune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Edna Kerune   

^^bah ça dérange certain comme c'est eux qu'on fait l'avatar...en fait j'ai vu que t'avait de super avatar sur tout tes forums ils sont super beaus les acteurs


--------------------
Lucas MacGregor
Nul ne peut oublier la souffrance
Ange
Lucas MacGregor
95 messages postés
   Posté le 14-08-2006 à 16:48:23   Voir le profil de Lucas MacGregor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lucas MacGregor   

Merci !!! ^^

Ben...la pluaprt des asiatiques sont des bg alors, c'est pas difficile d'en trouver ! =.=


--------------------
Edna Kerune
~je ne souhaite qu'une chose~
Sorcière
Edna Kerune
101 messages postés
   Posté le 14-08-2006 à 21:11:45   Voir le profil de Edna Kerune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Edna Kerune   

mdrrrrr la ta pas tors et après on s'étonne qu'on prennent que des asiat lol


--------------------
Lucas MacGregor
Nul ne peut oublier la souffrance
Ange
Lucas MacGregor
95 messages postés
   Posté le 15-08-2006 à 09:22:22   Voir le profil de Lucas MacGregor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lucas MacGregor   

c'est clair !!!

bon, ze vais arrêter de flooder dans ta présentation parce que j'ai pas envie de me faire taper sur les doigts ! =.=


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 +° Syndrome °+  +° Administration °+  Postes Vacants & Fiches Personnages  Edna Kerune [S]Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum