+° Syndrome °+
 
Retour au forum
 

Ajouter une réponse

Pseudo :    S'inscrire ?
Mot de passe :    Mot de passe perdu ?
Icône :
                                
                                
Message :
 
 
 
Smilies personnalisés
 
Options :
Notification par email en cas de réponse
Désactiver les smilies
Activer votre signature
 
 
Dernières réponses
Edna Kerune
"n'y a t'il pas un moyen de le prendre sns le toucher?"

mais c'était trop tard miranda était déjà partit elle regarda le crystal sans pouvoir détacher le regard et finit par monter à son tour sur son balais
Miranda Sawyer
- Je n'en suis pas certaine, mais d'après ce journal, il s'agirait d'un artefact démoniaque. Il est sûrement à l'origine de tout cela. Je vais consulter les archives pour éclaircir tout cela. Il est temps de rentrer, notre travail est terminé ici.

Miranda sortit rapidement, enfourcha son balai et s'envola.
Edna Kerune
Edna avait continuer de rechercher dans l'ordinateur et n'était tomber que sur des fiche d'analyse des rat cobbaye elle se mit à l'imprimer quand elle entendit la voix de miranda

"qu'est ce que c'est "

demanda t'elle en levant les yeux vers l'objet en question
Miranda Sawyer
Après avoir fait une inspection, Miranda réussit à dénicher un petit carnet noir. Elle l'ouvrit avec précaution en comprenant de quoi il s'agissait. C'était une espèce de journal de bord où Amber avait noté des observations sur les expériences qu'elle avait mené. La Gorgone commença à lire à voix basse.

'1er jour : La première version du sérum n'est pas au point. Les cobayes ont tous péris. Nous allons modifier le dosage. Il semblerait que nos calculs aient été faux.'

Tout cela n'était pas très passionnant, plus loin, on relatait encore une suite d'échecs. Mais, soudain, cela devenait plus intéressant. La sorcière rapprocha le calepin de ses yeux.

'9ème jour : Les tests sont de plus en plus concluants, sur un groupe de 10 rats, 7 ont survécu. Nous n'arrivons pas encore à déterminer la cause des morts.'

Miranda tourna encore quelques pages.

'Le laboratoire va fermer à cause des tests qui ne sont pas assez concluants d'après nos supérieurs. Nous avons un délai d'une semaine pour réussir le vaccin. Je gardes espoir.'

Cette annotation avait sûrement été suivie de pleurs car la page était tachée. Quand Miranda lût la suite, elle devint aussi blanche qu'un linge. Elle devait absolument en informer ses supérieurs. La situation était critique.

-Il ne faut surtout pas toucher cette pierre Edna !
Edna Kerune
Elle s'approcha de la pierre mais ne la toucah pas elle leva les yeux vers machine et dit

"peut être est ce du au machine saccagé"

Elle s'approcha alors sur l'ordinateur qui parraissait intact et pianota à la recherche d'information sur le crystal
Miranda Sawyer
-Jolie coup ma chérie ! Si on tombe sur un autre groupe, on devrait garder un vampire vivant. De cette façon, on pourra trouver ce que l'on cherche plus facilement.

Miranda réarrangea ses cheveux qui étaient un peu désordonnés après ces quelques acrobaties. Elle fit une moue desespérée et sortit sa trousse de maquillage afin de se remaquiller. De toute façon, elle n'était pas très pressée de risquer sa vie une nouvelle fois, alors autant faire une pause esthétisme.

-Je n'en sais trop rien. Peut-être Mlle Finnigan elle-même. Ou bien, des vampires de niveau supérieur. Restons sur nos gardes !

Elle ouvrit la porte sans faire de bruit. Ils étaient arrivés dans une pièce sombres. C'était le laboratoire prinipal apparement. Un ordinateur était installé sur un bureau. Sur celui-ci était placé un écriteau : 'Pr Amber Finnigan'.

Il n'y avait pas un chat dans cette salle lugubre. Après que ses yeux se soient un peu mieux habitué à la pénombre, elle aperçut plusieurs machines en mauvais état qui avait été endommagée volontairement. Sur une table d'expérimentation, quelque chose retint son attention. Une pierre étrange d'où émanait une lueur rouge.

-Qu'est-ce que c'est que ça ?
Edna Kerune
Edna était passer rapidement de l'autre coter de la salle elle lança avec violence sur le vampire le plus près puis se servi d'une barre en fer pour empallé le second vampire. Elle lacha la bar de fer à moitier rouiller et reprit son poignard qu'elle remit dans son fourreau elle leva les yeux vers miranda pour voir si elle allait bien et s'approcha de la porte tout en murmurant

"d'après toi on doit s'attendre à quoi derrière la porte"
Miranda Sawyer
Miranda acquiessa et se jeta sur la vampire la plus à gauche et la poignarda avec fureur. Celle-ci fit une grimace des plus affreuses avant de se changer en cendres. Ses deux compères ne se firent pas attendre. Miranda jeta son chapeau à terre en prenant une pose théâtrale.

-Edna, c'est à toi !
Edna Kerune
elle murmura à son tour(/i]

"on peut faire diverssion chacun d'un coter de la pièce l'un les attire et l'autre les finit"

[i]elle regarda les trois vampire elle ne l'est connaissait pas à son grand soulagementn elle n'avait encore jamais tuer une de ses anciennes connaissances et elle s'attendait à chaque fois au pire

Miranda Sawyer
Miranda rangea le poignard souillé dans son fourreau. Puis, elle essuya ses lèvres du revers de sa main en prenant un air dégoûté. Elle détestait son pouvoir et aurait préféré quelque chose de moins frustrant. Edna derrière elle, la Gorgone s'avança prudemment puis s'arrêta et regarda autour d'elle. La femme fit signe à sa subordonnée de s'arrêter. En effet, il y avait devant elles trois femmes vampires qui discutaient. Cette fois, elle ne pouvait pas utiliser son don d'Elue.

-On va devoir utiliser l'effet de surprise. chuchota-t-elle à sa complice.
 
Retour au forum
 
créer forum