+° Syndrome °+
 
Retour au forum
 

Ajouter une réponse

Pseudo :    S'inscrire ?
Mot de passe :    Mot de passe perdu ?
Icône :
                                
                                
Message :
 
 
 
Smilies personnalisés
 
Options :
Notification par email en cas de réponse
Désactiver les smilies
Activer votre signature
 
 
Dernières réponses
Miranda Sawyer
Laissant son petit frère au salon, Miranda se dirigea vers sa petite cuisine aménagée. Elle prépara rapidement deux grenadines légèrement alcoolisées façon Miranda et rejoint Raphaël dans la pièce voisine. Elle mit sa paille en bouche et sirota en silence.

-Alors, comment vont les nouvelles de ton côté ?
Raphael Lewis
Après être sortie de l'ascenceur, secondant sa soeur, il s'approcha de l'entrée, avant de s'accouder au mur, attendant que Miranda ouvre la porte. Une fois qu'elle pris la parole, il haussa les épaules, un sourire apparaissant sur ses lèvres.

-J'avoue que je commence a le connaitre, bien même.
Miranda Sawyer
-Non, depuis ma rupture avec Simon, je négliges un peu ma vie amoureuse. Et puis, l'apparition du Syndrome a tout compliqué. J'ai du mal à entretenir une stabilité.

L'ascenceur arrêta sa montée et un "bip" retentit dans la cabine. Miranda sortit la première et sortit une clé de son sac à main. Elle ouvrit la porte située la plus à gauche. Elle fit signe à Raphaël de la suivre.

-Tu connais le chemin maintenant.
Raphael Lewis
-Hmm...Pas vraiment...Les règles sont compliqués la haut, tu sais...Et toi?

Il la regarda s'enduire de rouge a lèvre, les ange n'avait pas se genre d'ustensile, et il se débrouillé bien sans, c'était peut être le seul truc qu'il reproché au sorcière, utilisé des objets superflu, et superficiel
Miranda Sawyer
Elle poussa son frère dans l'ascenceur et l'y rejoint juste après. Elle détestait le fait qu'ils devaient se cacher pour se voir. Si seulement leurs deux clans n'étaient pas liés par cette haine si terrible. Elle appuya sur le bouton 4 alors que les portes se refermaient. Elle sortit un miroir de son sac ainsi qu'un tube de rouge à lèvres. Elle s'enduisit rapidement les lèvres avec et rangea le tout.

-Et sinon Raph ? Tu t'es trouvé une fiancée depuis ?
Raphael Lewis
- Maiiis...arrêêêêtee!!!

Il savait qu'elle rigoler bien sur, même sorcière, elle ne lui en voulait pas d'être ce qu'il était...Un ange. Elle lui avait même offert un pendentif certie d'un diamant d'un blanc pur pour le récompensé de sa promotion...Il mis une main sur sa nuque gêné en la regardant rigoler, un sourire en coin
Miranda Sawyer
-Ah oui j'oubliais ! Tu es un Archange maintenant ! On ne rigole plus ! Bientôt, tu me forceras à t'appeler Mr Lewis ?

La sorcière ricana. Elle était fière de son petit frère. Quand elle le regardait, elle revoyait sa mère, Helena. Celle qui se moquait de ce que les autres pensaient, celle qui pensait à vivre avant tout .

-Mr Lewis ! Mr Lewis ! Hahahaha !!

Elle riait aux éclats, faisant une révérence puis une autre. Enfin, elle appuya sur le bouton de l'ascenceur. Quelques secondes et les portes de fer s'ouvrirent en silence.
Raphael Lewis
Sourit légèrement, après avoir enfin laché les bras de xsa soeur qui l'étraignait jusqu'a en faire craquer chaques os. Il finit par lui serré la main, entrant dans le hall obscur, des étincellles jaillissaient par moment d'un des réverbères...Lorsqu'elle pris la paroles, il l'écouta, un sourire au lèvre. avant qu'elle lui ébourrife les cheveux. Il avait beau ne plus avoir l'age, il aimait bien qu'on le maternalise, sans doute car c'était la première fios depuis la mort de ses parents...

-Je..Il voulait me gardé la haut...Mais c'est bon!
Miranda Sawyer
Miranda se retourna, heureuse, en entendant cette voix familière. Elle afficha l'un de ses plus beaux sourires et serra son frère dans ses bras puis lui fit une bise sur chaque joue. Elle le prit par la main et le tira jusque dans le hall du bâtiment.

-Je suis tellement heureuse de te revoir Raphaël ! Mais tu en as mis du temps ? Tu as croisé un essaim de vampires ou quoi !

Elle passa une main dans les cheveux de son frangin en souriant.
Raphael Lewis
Avec un peu de retard, Raph' tourna a une rue pour se retrouvé dans une , adjacente a celle de son rendez vous, après avoir échapper de peu a une reunion de dernière minute, visant a rien du tout, comme la plupart du temps, il rejoignit sa soeur, qu'il vit de dos...Il sembler que c'était elle...Mais si, c'était un piège?

-...Grande Soeur?
 
Retour au forum
 
créer forum